Topic de LeProdige95 :

Ma copine a un vagin détruit et elle en souffre

Supprimé
  • 1

Je suis avec ma copine depuis quelques mois. Je l'aime énormément, comme jamais j'ai aimé une femme dans ma vie, on s'entend très bien, on est complice, on se complete.

Bref, on s'est limité aux calins pendant tout ce temps, je me suis toujours demandé pourquoi on avait pas franchi le pas, au dernier moment elle s'arrangeait pour pas qu'on ai de rapport.

Il y a deux semaines en pleure elle me confie que quand elle était petite elle a été abusé par un salaud qui lui a porté d'horrible blessure à son vagin, sans rentrer dans les détails, il est totalement inutilisable.

Elle n'osait pas me le dire car elle avait peur que je la quitte ce qui biensur n'arrivera pas. Ce qui me fait mal c'est de savoir mon amour déchiré et vivre avec ça, les souffrances psychologique qu'elle a du ressentir son terrible. Je fais tout ce que je peux pour la rassurer mais je sais que mes paroles sont vaines.

Je ne sais pas comment l'aider à s'accepter. Pour le sexe on trouvera des alternatives, mais j'ai peur que sa situation continue de la ronger à l'intérieur.

C'est horrible ce qui lui est arrivé... :-(
Tu es un homme bien à l'auteur
continue à lui apporter beaucoup d'amour et de patience j'espère que vous allez vous marier bien cordialement bisous signé Jacky
Comment ça inutilisable ?
Et comment tu compte faire ?
Le vagin est surcote elle a des mamelons sensibles un clit et surtout un anus aucune excuse pour ne pas avoir de vie sexuelle

Le 01 juillet 2024 à 15:29:06 :
Comment ça inutilisable ?
Et comment tu compte faire ?

Je pense de plus en plus à pratiquer la sodo

J'ai envie de dire Fake mais on va supposer que l'op est pas à ce point en manque d'attention pour inventer une histoire pareille :)
Comment est-ce qu'on arrive en 2024 à faire des vagins avec des bites mais que ta copine n'ait pas eut droit à une chirurgie réparatrice ?
Je vois même pas comment un vagin peut être abîmé au point d'être "inutilisable"
inutilisable c'est quoi cette dinguerie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/5/1668795212-2000.png
T'es un gars bien l'op. Force a ta copine
  • 1

Données du topic

Auteur
LeProdige95
Date de création
1 juillet 2024 à 15:26:34
Date de suppression
1 juillet 2024 à 15:40:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 323