j'ai dit à mes collègues parisiens que personne les aimait
- 1
Le 05 juillet 2024 à 16:01:37 :
Je suis parisien et t'en fais pas, c'est réciproque, on aime pas les gueux
j'ai justement dit que vous avez une réput de gens hautain
Mais c’est un secret pour personne, tout le monde méprise les parisiens
Y’a qu’un parisien pour aimer les parisiens
Le 05 juillet 2024 à 16:02:50 :
une collègue par à l'étranger en vac et j'ai dit comme ca "quand j'étais dans ce pays je précisais que j'étais francais mais en dehors de Paris " en rigolant mais ca à l'air de pas leur plaire et j'en rajoute sans faire expres en disant qu'ils ont mauvaises réputations, que tout le monde les critique etc
On comprend que dalle
Mais oui, à l'étranger toujours dénigrer Paname c'est un imperatif
Le 05 juillet 2024 à 16:06:44 :
Le 05 juillet 2024 à 16:02:50 :
une collègue par à l'étranger en vac et j'ai dit comme ca "quand j'étais dans ce pays je précisais que j'étais francais mais en dehors de Paris " en rigolant mais ca à l'air de pas leur plaire et j'en rajoute sans faire expres en disant qu'ils ont mauvaises réputations, que tout le monde les critique etcOn comprend que dalle
Mais oui, à l'étranger toujours dénigrer Paname c'est un imperatif
désolé
une collègue part au canada en vacance
et j'ai dit "j'ai vécu 6mois dans ce pays et quand on me disait "ah t'es francais " je rétorquai "oui mais jviens pas de paris "
et de là j'ai continué la conversation en expliquant que personne les aimait
Le 05 juillet 2024 à 16:03:28 :
Le 05 juillet 2024 à 16:01:37 :
Je suis parisien et t'en fais pas, c'est réciproque, on aime pas les gueuxj'ai justement dit que vous avez une réput de gens hautain
Une réput de gens hautains alors qu'ils payent trois fois le prix qu'on paie dans le reste de la france + vivent dans la crasse, les poubelles + punaises de lit + embouteillages + agressions + transports en communs horribles
Mais ca traite les gens de gueux pour se rassurer parceque ca file 1000euros par mois pour vivre dans 9m²
Tu ne t'es pas enterré socialement, tu as fait preuve de bon sens, personne n'aime les parisiens
- 1
Données du topic
- Auteur
- OAZOhallyday
- Date de création
- 5 juillet 2024 à 16:00:39
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15