Un PROF de la FAC de VILLETANEUSE " Jordan BARDELLA était un ETUDIANT MEDIOCRE "
Oui oui, il a gardé les bulletins des enfants d'il y a 5-10 ans. On va croire ce random qui reste un prof certifié face à quelqu'un qui manifestement réussi et gagne déjà 10 fois son salaire.
Sans parler du fait que, s'il disait vrai, ce serait immoral et illégal de balancer des informations privées qu'il aurait conservée.
Enfin, la note de BAC, il ne peut pas l'avoir. Elle n'est que sur le relevé officiel fourni, et même en conservant les feuilles de résultat, t'as au max la mention dessus. Bref, ce dernier élément confirme le fake de niveau pitoyable. Ou alors il a accédé à des dossiers probablement illégalement vu l'objectif.
On en est donc là pour exister à gauche. Le désespoir est dingue. Surtrout que le mec décrochait en même temps des postes de dingue, nulle doute qu'il avait déjà abandonné, si ces notes sont justes. J'ai un poste agrégé et docteur en maths qui dans son école a eu 3 de moyenne car il l'a... quittait pour autre chose.
La fameuse démocratie qui cheche par tous les moyens a descendre un candidat.
Pauvre France
oh la belle tete de cuck du journaliste
oui il est monté aussi haut uniquement parce qu'il baise la petite fille de jean ma, c'est du meme niveau que Attal qui est là pour la meme raison (et encore lui c'est pire vu qu'il est gay, il a baisé une meuf uniquement pour le piston)
Le 02 juillet 2024 à 22:49:44 :
putain un low IQ qui venait 1 fois sur 3 aux TD peut pas devenir premier ministre
A seulement 28 ans :-d
Source : wlh frr sur la tête de ma mère
Le 02 juillet 2024 à 22:55:24 :
Y'a qu'en France que l'obsession du diplôme est si importante. L'ancien premier ministre suédois était fraiseur et tout le monde s'en foutait
La France c'est plus de 70 prix Nobel
Données du topic
- Auteur
- streamPSG_BARCA
- Date de création
- 2 juillet 2024 à 22:48:22
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 42