Topic de ShoneeFairfax :

Zemmour absolument BRISAX par un journaliste LCI

Supprimé
  • 1

Zemmour n'arrive vraiment pas à s'améliorer politiquement. Pire, je trouve qu'il empire avec le temps. Il n'arrive pas à endosser le rôle d'homme politique. Il est toujours chroniqueur en fait.

Les citations et les cours d'histoire c'est bien, mais on est pas chez Ruquier en 2006... je ne sais pas si c'est parce qu'il s'entoure très mal mais il a VRAIMENT un très gros problème à ce niveau-là.

Si les présidentielles de 2022 se déroulaient aujourd'hui, il ne ferait pas 7% mais 3% tout au mieux.

Le 29 juin 2024 Ă  02:19:57 :
Zemmour n'arrive vraiment pas à s'améliorer politiquement. Pire, je trouve qu'il empire avec le temps. Il n'arrive pas à endosser le rôle d'homme politique. Il est toujours chroniqueur en fait.

Les citations et les cours d'histoire c'est bien, mais on est pas chez Ruquier en 2006... je ne sais pas si c'est parce qu'il s'entoure très mal mais il a VRAIMENT un très gros problème à ce niveau-là.

Si les présidentielles de 2022 se déroulaient aujourd'hui, il ne ferait pas 7% mais 3% tout au mieux.

Il est devenu l'extrême-droite officielle pour dédiaboliser le RN à 100%.

Bolloré s'est joué de Zemmour comme d'un pion dans son plan

[02:19:57] <Rastesla>
Zemmour n'arrive vraiment pas à s'améliorer politiquement. Pire, je trouve qu'il empire avec le temps. Il n'arrive pas à endosser le rôle d'homme politique. Il est toujours chroniqueur en fait.

Les citations et les cours d'histoire c'est bien, mais on est pas chez Ruquier en 2006... je ne sais pas si c'est parce qu'il s'entoure très mal mais il a VRAIMENT un très gros problème à ce niveau-là.

Si les présidentielles de 2022 se déroulaient aujourd'hui, il ne ferait pas 7% mais 3% tout au mieux.

Ouais, il casse mĂŞme les couilles Ă  continuer avec ses citations de merde. Le mec ne comprend pas qu'on ne gouverne pas en citant des merdes qui n'apportent rien.
Il cite Chirac, ok.
Rochebin lui demande "Comment", il lui répond par un aphorisme. :pf:

  • 1

Données du topic

Auteur
ShoneeFairfax
Date de création
29 juin 2024 Ă  02:15:11
Date de suppression
29 juin 2024 Ă  03:57:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 316