Pour à condition qu'on débloque un fond pour payer une partie de la nourriture qui correspond au surplus calorique nécessaire à la bonne nutrition du corps masculin.
ça fera plaisir aux meufs gauchistes mais bon, les chefs d'entreprises vont embaucher 0 femme si c'est mis en place j'imagine, ou du moins viter le plus possible d'en prendre
Le 29 juin 2024 à 01:57:17 milito_op a écrit : Ça donnera une bonne excuse aux femmes feignantes de louper 2 jours / mois. J’aimerais avoir mes règles du coup
Le NFP facilitant les démarches pour devenir une femme je pense que ces congés te seraient accessibles avec un peu de détermination
Le 29 juin 2024 à 01:57:32 HepadBan446Fois a écrit : Pour à condition qu'on débloque un fond pour payer une partie de la nourriture qui correspond au surplus calorique nécessaire à la bonne nutrition du corps masculin.
Les hommes vivant 6 ans de moins que les femmes ils ne mangent pas plus qu'elles
Le 29 juin 2024 à 01:57:32 HepadBan446Fois a écrit : Pour à condition qu'on débloque un fond pour payer une partie de la nourriture qui correspond au surplus calorique nécessaire à la bonne nutrition du corps masculin.
Les hommes vivant 6 ans de moins que les femmes ils ne mangent pas plus qu'elles
Le 29 juin 2024 à 02:00:25 HepadBan446Fois a écrit :
Le 29 juin 2024 à 01:58:46 :
Le 29 juin 2024 à 01:57:32 https://www.jeuxvideo.com/profil/hepadban446fois?mode=infos a écrit : Pour à condition qu'on débloque un fond pour payer une partie de la nourriture qui correspond au surplus calorique nécessaire à la bonne nutrition du corps masculin.
On peut partir à la retraite 6 ans plus tôt ?
ça dépend de ton pays. En Suisse par exemple tu peux partir 1 an plus tard à la retraite