Y'a qu'en FRANCE ou les GAUCHISTES contrôlent TOUT ou c'est PAREIL dans les autres PAYS ?
Genre en France si tu parles de Français de souche, t'as toujours un gauchiste pour venir te dire que ça n'existe pas, que la France a toujours été une terre de mélange, etc
Dans les autres pays c'est pareil ? Genre en Algérie, si un mec parle d'Algérien de souche il y aura des gauchistes pour venir lui dire que ça n'existe pas ?
Surtout que le terme Français de souche a une réalité scientifique puisque la France était un territoire avec un peuple très homogène avant que les élites ne décident d'importer des chances par millions
Par contre "Algérien de souche" n'a aucun sens puisque l'Algérie a été créée par la France et que la population algérienne est en réalité issue d'un véritable gang-bang entre tous les peuples du coin
Voyager c’est manger la redpill : la France est un trou à merde bolchevique
Premier sur l’impôt
Premier sûr l’insécurité en Europe (4 fois le nombre de meutre de l’Italie)
Seul pays où aimer son drapeau est mal vue
Premier sur la censure d’internet de l’OCDE
Premier sur l’import de migrant du tiers monde
Bref voyagez les khey je vous en supplie
Le 03 juillet 2024 à 08:21:51 :
Genre en France si tu parles de Français de souche, t'as toujours un gauchiste pour venir te dire que ça n'existe pas, que la France a toujours été une terre de mélange, etcDans les autres pays c'est pareil ? Genre en Algérie, si un mec parle d'Algérien de souche il y aura des gauchistes pour venir lui dire que ça n'existe pas ?
Ce qu'est fou c'est que tu sois pas capable de comprendre que tu fais pleinement parti du probleme
Le 03 juillet 2024 à 08:25:40 :
Premier sur l’impôt
Premier sur l’import de migrant du tiers mondeBref voyagez les khey je vous en supplie
Je le tire à l’autre bout du monde 2 fois par an et je confirme. Je déprime en revendant à chaque fois
Le 03 juillet 2024 à 08:27:59 :
En Belgique c'est pire. Les médias publics par exemple, ont décidés qu'ils ne donneraient jamais la parole à "l'extrême droite", donc l'équivalent du RN n'a pas droit d'antenne (ce qui explique son score de presque 0%) . Puis comme on est plus GR que vous la parole est encore plus bridée dans la société
Et voilà censure bolchevique d’un parti qui serait considéré de gauche dans la majorité des pays du monde
C’est exactement pour ça qu’il ne faut jamais que la LFI gagne une élection
Le 03 juillet 2024 à 08:27:57 HookInPussy002 a écrit :
Le 03 juillet 2024 à 08:25:40 :
Premier sur l’impôt
Premier sur l’import de migrant du tiers mondeBref voyagez les khey je vous en supplie
Je le tire à l’autre bout du monde 2 fois par an et je confirme. Je déprime en revendant à chaque fois
Faut pas hésiter à quitter notre pays si vous ne l'aimez pas
Marre des haineux qui détestent la France mais qui restent pour profiter du système.
Données du topic
- Auteur
- QueueDe25cm
- Date de création
- 3 juillet 2024 à 08:21:51
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 57