Invivable l’été quand t’as pas d’amis
Le 29 juin 2024 à 00:32:08 :
Le 29 juin 2024 à 00:28:06 :
Le 29 juin 2024 à 00:21:39 :
Le 29 juin 2024 à 00:18:09 :
Le 29 juin 2024 à 00:14:22 :
> Le 29 juin 2024 à 00:10:35 :
>> Le 29 juin 2024 à 00:06:06 :
> >> Le 29 juin 2024 à 00:00:44 :
> > >> Le 28 juin 2024 à 23:58:40 :
> > > >> Le 28 juin 2024 à 23:56:45 :
> > > > >pareil khey j'envisage de demenager en ville pour sortir plus mais ça a l'air d'etre deja ton cas pourquoi tu descends pas au bar?
> > > >
> > > > J’habite en campagne, mais sur la cote d’azur
> > > > J’ai deja tenté le bar seul, pire experience, personne me parle, je parait con alors que je le suis pas, je suis social mais pas assez pour parler a des inconnus
> > >
> > > C'est le moment de te bouger.
> > > Déjà arrête le PC.
> > >
> > > Trouve une activité, un sport. Pas juste un truc pour rencontrer des gens te focalise pas là dessus. Focus sur l'activité en question pour commencer. Un truc qui te plait.
> > >
> > > Ensuite a force de moins passer de temps chez toi et de voir du monde ça ira mieux.
> > >
> > > T'as pas de taf ni étude sinon ?
> >
> > Bien sur khey que je fais du sport, boxe et muscu, mais meme si les gens sont grave cool j’ai pas tissé de lien solides, les gens sont casés, et certains ont juste pas le temps..
> >
> > Je suis artiste peintre je bosse chez moi je vois personne.. a part ma famille quoi
>
> Bordel khey t'es ARTISTE PEINTRE ?
>
> Comment tu peux être seul avec une profession comme la tienne en sah 2 sah ? T'es zéro tout comme Van Gogh ?
>
> Tu dois forcément avoir de la conversation, des connaissances en histoire de l'art...
>
> Pourquoi tu peins pas dehors au moins ça te changera les idées
khey je pense etre un bon 8/10, intelligent, cultivé et surtout riche..
mais comme quoi, ca fait pas tout..Non mais va falloir développer là khoya, t'es forcément quelqu'un d'intéressant
Comment tu te débrouilles en vrai ? Ça s'est passé comment avec la dernière fille qui te plaisait vraiment ?
rupture difficile, rencontré sur tinder, 4 ans ensemble mais largué parce que je venais de perdre mon taff donc on se serrait la ceinture quelques mois.. j'avais meme du faire des menages pour qu'on s'en sorte... mais voila aujourd'hui j'ai ma revanche professionnelle, mais pas sociale et encore moins amoureuse
Ok désolé pour toi khey c'était pas la bonne visiblement, tu continues à voir des filles et ça ne donne rien de sérieux ?
Et 25 piges c'est rien hein, tu fais bien de te poser des questions mais t'as le temps de te faire une vie
Tu exerces déjà un art qui te plaît et dans lequel tu t'épanouis, c'est déjà plus que beaucoup de gens
boarf, je discute mais je t'avoue que soit je me prend des rateaux, soit la meuf ghost, soit c'est moi qui ai la flemme de repartir la dedans.. je sais ce que je vaux et ce que je veux, j'ai pas envie de me trouver une meuf qui me correspond pas, je suis quelqu'un de tres simple, je veux juste rendre une femme heureuse
mais bon on s'écarte un peu du sujet
Je suis parti là-dessus parce qu'on est aussi plus à l'aise socialement quand on est en couple par définition, c'est pas exactement comme une bande de potes mais c'est aussi un accélérateur, on rencontre d'autres couples, on fait des activités ensemble...
Le 29 juin 2024 à 00:46:53 :
Le 29 juin 2024 à 00:32:08 :
Le 29 juin 2024 à 00:28:06 :
Le 29 juin 2024 à 00:21:39 :
Le 29 juin 2024 à 00:18:09 :
> Le 29 juin 2024 à 00:14:22 :
>> Le 29 juin 2024 à 00:10:35 :
> >> Le 29 juin 2024 à 00:06:06 :
> > >> Le 29 juin 2024 à 00:00:44 :
> > > >> Le 28 juin 2024 à 23:58:40 :
> > > > >> Le 28 juin 2024 à 23:56:45 :
> > > > > >pareil khey j'envisage de demenager en ville pour sortir plus mais ça a l'air d'etre deja ton cas pourquoi tu descends pas au bar?
> > > > >
> > > > > J’habite en campagne, mais sur la cote d’azur
> > > > > J’ai deja tenté le bar seul, pire experience, personne me parle, je parait con alors que je le suis pas, je suis social mais pas assez pour parler a des inconnus
> > > >
> > > > C'est le moment de te bouger.
> > > > Déjà arrête le PC.
> > > >
> > > > Trouve une activité, un sport. Pas juste un truc pour rencontrer des gens te focalise pas là dessus. Focus sur l'activité en question pour commencer. Un truc qui te plait.
> > > >
> > > > Ensuite a force de moins passer de temps chez toi et de voir du monde ça ira mieux.
> > > >
> > > > T'as pas de taf ni étude sinon ?
> > >
> > > Bien sur khey que je fais du sport, boxe et muscu, mais meme si les gens sont grave cool j’ai pas tissé de lien solides, les gens sont casés, et certains ont juste pas le temps..
> > >
> > > Je suis artiste peintre je bosse chez moi je vois personne.. a part ma famille quoi
> >
> > Bordel khey t'es ARTISTE PEINTRE ?
> >
> > Comment tu peux être seul avec une profession comme la tienne en sah 2 sah ? T'es zéro tout comme Van Gogh ?
> >
> > Tu dois forcément avoir de la conversation, des connaissances en histoire de l'art...
> >
> > Pourquoi tu peins pas dehors au moins ça te changera les idées
>
> khey je pense etre un bon 8/10, intelligent, cultivé et surtout riche..
> mais comme quoi, ca fait pas tout..
Non mais va falloir développer là khoya, t'es forcément quelqu'un d'intéressant
Comment tu te débrouilles en vrai ? Ça s'est passé comment avec la dernière fille qui te plaisait vraiment ?
rupture difficile, rencontré sur tinder, 4 ans ensemble mais largué parce que je venais de perdre mon taff donc on se serrait la ceinture quelques mois.. j'avais meme du faire des menages pour qu'on s'en sorte... mais voila aujourd'hui j'ai ma revanche professionnelle, mais pas sociale et encore moins amoureuse
Ok désolé pour toi khey c'était pas la bonne visiblement, tu continues à voir des filles et ça ne donne rien de sérieux ?
Et 25 piges c'est rien hein, tu fais bien de te poser des questions mais t'as le temps de te faire une vie
Tu exerces déjà un art qui te plaît et dans lequel tu t'épanouis, c'est déjà plus que beaucoup de gens
boarf, je discute mais je t'avoue que soit je me prend des rateaux, soit la meuf ghost, soit c'est moi qui ai la flemme de repartir la dedans.. je sais ce que je vaux et ce que je veux, j'ai pas envie de me trouver une meuf qui me correspond pas, je suis quelqu'un de tres simple, je veux juste rendre une femme heureuse
mais bon on s'écarte un peu du sujetJe suis parti là-dessus parce qu'on est aussi plus à l'aise socialement quand on est en couple par définition, c'est pas exactement comme une bande de potes mais c'est aussi un accélérateur, on rencontre d'autres couples, on fait des activités ensemble...
c'est exactement ça, y'a les beaux parents, les amis de ta meuf, ça te donne aussi l'occaz de faire des soirees et meme des week end entre couples
mais cette garce en a décidé autrement, juste parce que je gagnais moins d'oseille pendant 6mois alors qu'avant ça elle vivait un conte de fée
putain
Le 29 juin 2024 à 00:45:40 :
Le 29 juin 2024 à 00:44:03 :
Les sujets: Alcool, fête, le cul et les relations, des refs à de la culture ultra populaire que j'ai pas parce que je suis un vieux dans un corps de jeune, la politique...ouais mais c'était quand meme sympa, je regrette cette epoque, je sens que je la revivrai jamais ça me mine
Ca c’est vraiment des choses de la jeune vingtaine, je regrette aussi cette époque
Aujourd’hui c’est le néant
Et en plus y'a ça dehors qu'on ne touchera jamais : https://www.instagram.com/itslinazhao/p/C5a0Ek0Sm8r/
Le 29 juin 2024 à 00:49:57 :
Le 29 juin 2024 à 00:45:40 :
Le 29 juin 2024 à 00:44:03 :
Les sujets: Alcool, fête, le cul et les relations, des refs à de la culture ultra populaire que j'ai pas parce que je suis un vieux dans un corps de jeune, la politique...ouais mais c'était quand meme sympa, je regrette cette epoque, je sens que je la revivrai jamais ça me mine
Ca c’est vraiment des choses de la jeune vingtaine, je regrette aussi cette époque
Aujourd’hui c’est le néant
c'est clair, ça me frustre tellement
Le 29 juin 2024 à 00:51:05 :
Et en plus y'a ça dehors qu'on ne touchera jamais : https://www.instagram.com/itslinazhao/p/C5a0Ek0Sm8r/
le pire c'est que j'ai eu bien mieux une époque
Le 29 juin 2024 à 00:39:51 :
Le 29 juin 2024 à 00:34:32 :
Mais du coup ca fait cb de temps que t’es dans cette situation ?depuis la rupture avec ma meuf a peu près 1 an et demi que je vois presque personne
Tu serais pas un peu dépressif en fait khey ? Vraie question t'as essayé d'en parler à un médecin ?
Le 29 juin 2024 à 00:51:45 Franklin[GTAV] a écrit :
Et en plus y'a ça dehors qu'on ne touchera jamais : https://www.instagram.com/itslinazhao/p/C5a0Ek0Sm8r/le pire c'est que j'ai eu bien mieux une époque
Le 29 juin 2024 à 00:52:13 :
Mais du coup ca fait cb de temps que t’es dans cette situation ?depuis la rupture avec ma meuf a peu près 1 an et demi que je vois presque personne
Tu serais pas un peu dépressif en fait khey ? Vraie question t'as essayé d'en parler à un médecin ?
non khey, j'ai vécu une dépression y'a 4 ans je sais ce que sais, la jsuis juste déprimé le soir et surtout le week end de savoir que beaucoup se régalent alors que moi jsuis là comme un con a me seguer 3 fois par jours et m'endormir seul
Le 29 juin 2024 à 00:52:15 :
Le 29 juin 2024 à 00:51:45 Franklin[GTAV] a écrit :
Et en plus y'a ça dehors qu'on ne touchera jamais : https://www.instagram.com/itslinazhao/p/C5a0Ek0Sm8r/le pire c'est que j'ai eu bien mieux une époque
nofake malheureusement et vraiment bien mieux en plus, mais pas populaire (c'est les meilleures)
Le 29 juin 2024 à 00:54:11 :
non khey, j'ai vécu une dépression y'a 4 ans je sais ce que sais, la jsuis juste déprimé le soir et surtout le week end de savoir que beaucoup se régalent alors que moi jsuis là comme un con a me seguer 3 fois par jours et m'endormir seul
Le week end c’est vraiment le pire putain, la semaine jsuis pressé de terminer le travail et d’etre en week end pour au final me faire chier
Le 29 juin 2024 à 00:56:08 :
Le 29 juin 2024 à 00:54:11 :
Le week end c’est vraiment le pire putain, la semaine jsuis pressé de terminer le travail et d’etre en week end pour au final me faire chier
tu es d'ou khey? quel age?
Le 29 juin 2024 à 00:56:16 :
Organise une soirée et invite les
qui?
Le 29 juin 2024 à 00:56:50 :
Organise une soirée et invite lesqui?
Bah tous les gens dont tu parle, qui semblent avoir une meilleure vie que toi, t'a rien a perdre de toute façon, et si t'achète de quoi faire une bonne soirée, que t'a du son, et que t'es pas un type bizarre, les gens viendront
a bientot tout le monde
Le 29 juin 2024 à 01:00:48 :
Le 29 juin 2024 à 00:56:50 :
Organise une soirée et invite lesqui?
Bah tous les gens dont tu parle, qui semblent avoir une meilleure vie que toi, t'a rien a perdre de toute façon, et si t'achète de quoi faire une bonne soirée, que t'a du son, et que t'es pas un type bizarre, les gens viendront
wtf t'invite souvent des inconnus par dizaines chez toi ?
Bof j'ai pas quasiment pas d'amis et perso ça ne me dit rien, je m'occupe bien seul
Parfois par flash je me dis que ça serait bien d'avoir des potes IRL mais bon ainsi va la vie
Le 29 juin 2024 à 01:02:35 :
Bof j'ai pas quasiment pas d'amis et perso ça ne me dit rien, je m'occupe bien seulParfois par flash je me dis que ça serait bien d'avoir des potes IRL mais bon ainsi va la vie
c'est triste khey, mais quand on a connu la compagnie c'est dur de s'y faire
Données du topic
- Auteur
- Franklin[GTAV]
- Date de création
- 28 juin 2024 à 23:53:41
- Nb. messages archivés
- 156
- Nb. messages JVC
- 156