Le THÈME ASTRAL bordel
Le 09 juillet 2024 à 23:37:11 :
Le 09 juillet 2024 à 23:35:33 :
Le 09 juillet 2024 à 23:34:10 :
Le 09 juillet 2024 à 23:32:19 :
Le 09 juillet 2024 à 23:31:56 :
> Le 09 juillet 2024 à 23:30:10 :
>> Le 09 juillet 2024 à 23:29:30 :
> >> > > > > Quoi y a aussi une histoire de chemin d'expression
> > > > > > > Compliqué tout ça
> > > > > >
> > > > > > > Le 09 juillet 2024 à 23:16:34 :
> > > > > > >> Le 09 juillet 2024 à 23:15:19 :
> > > > > > > >> Le 09 juillet 2024 à 23:14:11 :
> > > > > > > > >> Le 09 juillet 2024 à 23:11:21 :
> > > > > > > > > >> Le 09 juillet 2024 à 23:08:34 :
> > > > > > > > > > >> Le 09 juillet 2024 à 23:06:13 :
> > > > > > > > > > > >Mon numéro le 7
> > > > > > > > > > > > Les coïncidences sont troublantes entre le thème astral et la numérologie
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Votre regard sur le monde est intransigeant. Cette route vous apprend tout au long de votre vie que l’on ne doit pas déroger à la droiture, la raison, ni s’éloigner des voies de connaissances car le fil conducteur est à dans la clarté de l’âme et non pas dans les apparences.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > J'ai rien compris
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ben le chemin de vie c'est le 7
> > > > > > > > > > Oui c'est moi le fidèle du Christ incompris
> > > > > > > > > > Chiffre d'expression le 4 : un taureau enfermé dans un esprit mystique
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Belle vie ou pas pour le 7?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Non parce que la peur du 4 empêche le 7 de s'épanouir
> > > > > > >
> > > > > > > Et ton degré astrologique est bien?
> > > > > >
> > > > > > WTF t'y connais rien en vrai
> > > > >
> > > > > il parle des degrés dans ton theme : en bref la position des planetes dans chaque maison est à des dégrés précis dans le plan de l'écliptique
> > > >
> > > > Ah oui y'a ça en effet mais trop précis, faut déjà voir la grande image
> > > > Une importante c'est Saturne en Taureau
> > >
> > > Non
> >
> > C'est trop soumis à l'arbitraire humain tes degrés (le côté interprétation si j'ai bien compris) avoue le
> > Saturne en taureau tu l'interprètes comment ?
>
> Attends mais je parle du degré symbolique de ton signe astrologique
Tu n'y crois pas donc ?
Je dois y croire ?
Symbole Sabian :
"Un jeune gitan émergeant des bois regarde des villes lointaines."
Croissance de la conscience de l'instinct à l'intellectuel. Anticipation et montée en confiance en soi. Tendre la main vers la participation à un ensemble plus large de structures mentales.Je montre la débilité du truc
Le calendrier thébaïque à l'air un peu plus vraissemblable : Calendrier Thébaïque :
"Une femme debout, et pleurant."
Chagrins, tristes voyages.
Selon le site la description est différente
Tu finis par trouver une description qui te correspond
Ca dévoile juste ta personnalité
Je montre la débilité du truc
Le calendrier thébaïque à l'air un peu plus vraissemblable : Calendrier Thébaïque :
Chagrins, tristes voyages.Selon le site la description est différente
Tu finis par trouver une description qui te correspond
Ah un petit biais non ?
Ma croyance en l'astro ne tient que par ma créance préalable dans le placebo et les coïncidences fortuites de personnes dont je connais le signe
Le 09 juillet 2024 à 23:42:54 :
Pour les degrés SKY ovni , tu auras pas de réponses ici. C'est un niveau giga avancé.
Le degré symbolique qui me sélectionne
"Un homme malade allongé sur un lit."
Esprit incompétent, d'une nature indolente ou perverse, et d'une fortune entièrement dépendante du bon vouloir des autres. Ce degré désigne celui qui ne manifestera que peu d'intérêt pour les réalisations de ses semblables, dont l'esprit sera étroit et déformé par l'égoïsme et l'indulgence, et dont le corps deviendra flasque et sans nerfs à défaut d'utilisation et d'exercice adequat. Dans des circonstances plus "chanceuses", ce degré peut représenter seulement une maladie physique nécessitant un repos constant. Dans le pire des cas, il désigne l'imbécilité.
Degré d'apathie.
Le 09 juillet 2024 à 23:42:19 :
Tu finis par trouver une description qui te correspondAh un petit biais non ?
Ma croyance en l'astro ne tient que par ma créance préalable dans le placebo et les coïncidences fortuites de personnes dont je connais le signe
Tu fais exprès de parler de manière aussi intelligente ou c'est moi qui suis très con ?
Le 09 juillet 2024 à 23:45:13 :
Ma croyance en l'astro ne tient que par ma créance préalable dans le placebo et les coïncidences fortuites de personnes dont je connais le signeTu fais exprès de parler de manière aussi intelligente ou c'est moi qui suis très con ?
Fous toi de ma gueule, je te up
Je connais plus des auteurs anciens que des vrais gens alors je parle comme eux
Le 09 juillet 2024 à 23:45:08 :
Pour les degrés SKY ovni , tu auras pas de réponses ici. C'est un niveau giga avancé.Le degré symbolique qui me sélectionne
Esprit incompétent, d'une nature indolente ou perverse, et d'une fortune entièrement dépendante du bon vouloir des autres. Ce degré désigne celui qui ne manifestera que peu d'intérêt pour les réalisations de ses semblables, dont l'esprit sera étroit et déformé par l'égoïsme et l'indulgence, et dont le corps deviendra flasque et sans nerfs à défaut d'utilisation et d'exercice adequat. Dans des circonstances plus "chanceuses", ce degré peut représenter seulement une maladie physique nécessitant un repos constant. Dans le pire des cas, il désigne l'imbécilité.
Degré d'apathie.
qu'est ce qu'un homme , qu est ce qu un malade, qu'est ce qu un lit ?
Le 09 juillet 2024 à 23:47:29 :
Ma croyance en l'astro ne tient que par ma créance préalable dans le placebo et les coïncidences fortuites de personnes dont je connais le signeTu fais exprès de parler de manière aussi intelligente ou c'est moi qui suis très con ?
Le 09 juillet 2024 à 23:48:16 :
Le 09 juillet 2024 à 23:47:29 :
>
> Je montre la débilité du truc
>
> Le calendrier thébaïque à l'air un peu plus vraissemblable : Calendrier Thébaïque :
> "Une femme debout, et pleurant."
Selon le site la description est différente
Le 09 juillet 2024 à 23:45:08 :
Pour les degrés SKY ovni , tu auras pas de réponses ici. C'est un niveau giga avancé.Le degré symbolique qui me sélectionne
Degré d'apathie.
Données du topic
- Auteur
- astrologiepill
- Date de création
- 2 juillet 2024 à 20:54:33
- Nb. messages archivés
- 357
- Nb. messages JVC
- 322