besoin de votre avis
- 1
bonjour à tous,
alors voilà, hier j'ai eu un sujet avec ma copine. elle a perdu son père hier des suites d'une maladie. je l'ai accompagnée pour qu'elle aille le voir à l'hopital une dernière fois après son décès. et alors que j'avais prévu de passer la soirée avec elle, ma mère m'a appelé parce qu'elle s'était foulée la cheville au sport. elle n'avait personne pour s'occuper d'elle et elle me demandait de venir l'aider.
j'ai essayé de faire comprendre à ma copine que je ne pouvais pas laisser ma mère, qu'elle n'avait pas d'autres solutions et personne pour prendre soin d'elle maintenant. elle l'a mal pris, m'a dit qu'elle venait de perdre son père, qu'elle avait besoin de moi. je lui ai dit que selon moi elle devait comprendre que ma mère était importante, qu'elle avait besoin de moi et qu'à sa place je comprendrais la situation. qu'elle avait un mal de coeur mais que ma mère avait réellement besoin de moi. et c'est ma mère.
s'il vous plait j'ai besoin de votre avis. j'aimerais savoir si certains sont quand même d'accord avec moi ?
merci pour vos réponses
Le 05 juillet 2024 à 11:35:56 :
tu te serais quand meme posé la question ? enfin, si ta mère a vraiment besoin de toi à cet instant. surtout que j'ai été là pour elle et j'ai l'impression qu'elle ne le voit pas. je veux pas quantifier les efforts que j'ai fait pour elle mais je l'ai accompagnée à plus d'une heure de route pour ne pas la laisser seule. ensuite manque de chance, ma mère qui se retrouve dans cette situation, je ne pouvais pas prévoir
Osef de la daronne clef, t’as copine est au plus bas, mentalement elle doit être anéanti et tu la lâches car ta mère s’est foulé la cheville en rentrant des courses. Là c’est une question de priorité clef
Le 05 juillet 2024 à 11:40:04 :
ok :\ y a pas un autre avis de quelqu'un d'autre qui peut me dire : je suis tout à fait d'accord avec toi, j'aurais été voir ma mère aussi ?! les parents, la famille avant tout non ??
Non clef, se péter la cheville c’est rien. Elle dit adieu à son père, elle ne le reverra plus jamais. Le lendemain tu pars car la mams s’est cassée la cheville. Perso j’aurais mis mon téléphone en mode avion
- 1
Données du topic
- Auteur
- x_kali92
- Date de création
- 5 juillet 2024 à 11:24:23
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16