Topic de Vazyrage :

Le pionnier de la lutte antifa Julien Terzics a rejoint l’armée des ombres

  • 1
Fondateur des Red Warriors, créés pour reprendre la rue aux skinheads nazis dans les années 80, et en charge du service d’ordre des Bérus, il était une figure de la lutte antifasciste. Julien Terzics est mort lundi, à 55 ans : triste coïncidence au moment où l’extrême droite contre laquelle il s’est battu toute sa vie est aux portes du pouvoir.
Il se cachait sous des voitures
Putain de chassé-croisé, sale ironie du hasard des nécrologies. Alors que le monstre du fascisme ressurgit des poubelles de l’Histoire, on apprend un peu sonné, à quatre jours d’un second tour qui menace de donner les clés de la République à l’extrême droite, la disparition subite de l’un des pionniers du mouvement «antifa», si ce n’est son père fondateur. Julien Terzics est mort lundi à Nantes des suites d’une maladie que l’on dit longue, mais qui dans son cas aura été fulgurante. Il n’avait que 55 ans. Pour tous ceux qui ont connu le Paris des années 80 hanté par les affrontements entre crânes rasés néonazis, ducky boys et «chasseurs de skins», c’était un peu une légende. Et pour tous les autres, les jeunes antifas de l’AFA Paris Banlieue, ou ceux de la Jeune Garde de Raphaël Arnault, c’était un grand frère musclé, une figure tutélaire tatouée : le patron du Saint-Sauveur, le fameux bar au rideau orné de l’étoile rouge à Ménilmontant dans le XXe arrondissement de Paris, devenu le QG de l’extrême gauche anarchiste et antifasciste dans les années 2010. Au point de devenir une cible de l’ultra droite ces dernières années.
On espère que ce fils de pute s'en remettra
Ira t-il en enfer ou au paradis ?

Le 05 juillet 2024 à 11:29:24 :
Ira t-il en enfer ou au paradis ?

Aucun des deux n'existent donc il retournera à la poussière

Le 05 juillet 2024 à 11:29:24 :
Ira t-il en enfer ou au paradis ?

D'aprés toi ?

Les cancers fulgurants sont en général dùs à l'anxiété, comme quand Delarue s'est retrouvé au chômage.

Il n'est pas mort maintenant par hasard. Comme tous les mecs ambitieux il a du agoniser plein de regrets en constatant qu'il aura passé sa vie à lutter pour un combat perdu d'avance.

Rien à branler de ce guignol qui passait son temps libre à taper des gens, tout ça pour se faire des potes parce qu'il était probablement limité socialement, et dans le but profond de flatter son ego comme tous les cons qui se drapent dans leur vertu

L'acte inintéressé n'existe pas, et les gens normaux ont un cercle social normal, avec des activités normales

C'est tout autant un blaireau que les chofas qui font des ratonnades, même niveau de connerie, il aurait mieux fait de toucher de l'herbe et de se faire des potes normaux

On espère qu'il s'en remettra :-(
Je penserait a lui pendant que je chie.
Merci grâce à lui chatelet est safe mtn :)
Beau travail, le FN est passé de 3% à 36%
c'était un énorme mytho apparemment :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
Vazyrage
Date de création
5 juillet 2024 à 11:22:50
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 160