Topic de Beretini :

PROF : Dans 2 MOIS, je vais ENFIN découvrir la VIE DE PLANQUÉ

Le 06 juillet 2024 à 11:15:05 :
Prof premier degré ou second degré, si second degré c'est quoi kheyous ?

Je suis en master meef physique j'aurais bien aimé faire le concours premier degré pour rester dans ma région et pas de devoir muté dans le 93, mais j'ai peur d'avoir des grosses lacunes et foiré le concours :-(

T'as rien à perdre

Le 06 juillet 2024 à 11:08:03 :

Le 06 juillet 2024 à 10:56:25 :

Le 06 juillet 2024 à 10:48:29 :

Le 06 juillet 2024 à 10:44:12 :

Le 06 juillet 2024 à 10:40:33 :

> Le 06 juillet 2024 à 10:35:46 :

>Tous les frustrés sur ce topic

> Vous vous faisiez victimiser par vos élèves ou quoi ?

>

> Je suis en IdF, dans un collège lycée et ça se passe très bien

>

> Écoute pas les rageux ou les depressifs l'op :ok:

Ça explique que tu fasses la propagande LFI sur le forum ahii prof d'anglais en plus je paris :rire:

Non Physique et je suis pro RN Celestin
Change de logiciel, le cliché du prof de gauche c'est finit même si toujours entretenu par les médias
J'ai justement un collègue d'anglais tout ce qu'il y a de plus droitard :rire:

Ma mère est prof d'anglais et vote RN ayaaa

Mais bon c'est une exception + en grande partie grâce à moi, notamment quand j'ai commencé dès le collège à dire que les programmes ne parlaient quasiment QUE des noirs et sous un angle de propagande antiraciste délirant (le terroriste Mandela idolâtré, etc.)

Mais c'est cool (et la moindre des choses) que le vote RN augmente chez les profs, car le fait qu'ils soient autant à gauche les rend profondément (et légitimement de ce fait) haïs d'une bonne partie de la population en tant que diffuseurs de propagande gauchiste chez les jeunes, il faut qu'ils se rachètent

Le pire pour moi ça a été à la fac

Bien joué khey, c'est assez difficile de faire changer les gens d'avis
Surtout les enseignants qui sont souvent persuadés d'avoir raison (et je m'inclus dedans) :rire:

Je te rejoins totalement sur ma fac, c'était infernale et j'ai pas l'impression que ça ait changé

Ça se fait sur plusieurs années, en fait parfois tu plantes des graines et ça finit par germer, dans ma famille ça a fait des miracles

Ma dernière prise c'est ma tante médecin, qui m'expliquait au dernier repas de famille qu'elle se souvenait de mes remarques quand j'étais plus jeune (ainsi que celles de mon cousin, son fils) et qu'elle se rend compte qu'on avait raison, elle a voté RN pour la première fois

Pour ceux qui nauséabondent depuis leur plus jeune âge ça paraît tout à fait anodin, mais pour des gens qui ont ostracisé le RN pendant des décennies, c'est une rupture. On aurait souhaité qu'elle advînt plus tôt mais bon, tant pis on prend quand même

C'est toujours plaisant de voir qu'on a pu contribuer à ce cheminement, et surtout ça rapproche une fois que tu sais que vous pensez à peu près pareil, je plains les familles déchirées à cause de ces sujets (on n'était pas déchirés auparavant néanmoins, la politique n'était simplement pas un sujet)

Là je vais tâter le terrain avec mes collègues, hors de question de laisser les anti-RN être les seuls à l'ouvrir (je suis pas prof mais j'évolue dans un environnement traditionnellement connu pour être très gauchisé, quoiqu'il ne le soit pas autant que le professorat dans les faits)

Le 06 juillet 2024 à 10:58:57 :

Le 06 juillet 2024 à 10:44:12 :

Le 06 juillet 2024 à 10:40:33 :

Le 06 juillet 2024 à 10:35:46 :
Tous les frustrés sur ce topic
Vous vous faisiez victimiser par vos élèves ou quoi ?

Je suis en IdF, dans un collège lycée et ça se passe très bien

Écoute pas les rageux ou les depressifs l'op :ok:

Ça explique que tu fasses la propagande LFI sur le forum ahii prof d'anglais en plus je paris :rire:

Non Physique et je suis pro RN Celestin
Change de logiciel, le cliché du prof de gauche c'est finit même si toujours entretenu par les médias
J'ai justement un collègue d'anglais tout ce qu'il y a de plus droitard :rire:

Malheureusement pas partout. Tous les syndicats enseignants sauf 1 ont appelé à faire barrage au RN, et sur ma liste de collègues de sciences une bonne partie s'est insurgée à propos de la non-politisation de celle-ci (car voter contre le RN n'est pas une politisation, mais un élan de survie, donc il faut absolument le dire à tout le monde pour que tout le monde vote correctement).

Les collègues d'anglais de mon lycée sont bien matrixées et bourrent en permanence le crâne des élèves avec les poncifs classiques (pollution, migrants, racisme envers les n** et les a***), collages d'affiches dans toutes les salles de classes inclus (j'ai eu le droit à 3 nouvelles affiches contre la méchante pollution et le méchant capitalisme dans ma salle cette année).
Mine de rien les élèves ressortent cette soupe idéologique ensuite.

Je ne connais pas un seul collègue pro-RN dans mon lycée, ceux qui le sont se gardent bien de le dire pour être tranquilles au boulot.

Ma mère est dans un collège de ZEP et effectivement les rares pro-RN se gardent bien de le dire, à tout le moins, en revanche les autres en font des caisses à commencer par ses collègues d'anglais

C'est juste con qu'ils soient français - donc non concernés par la remigration -, que le RN veut s'en prendre au a l'immigration illégale (celle qui représente 10% du total) et qui de toute manière veut rester dans la Passoire Schengen.

faut vraiment être a l'aise avec les gens pour faire se métier ça doit etre tres dure https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Données du topic

Auteur
Beretini
Date de création
5 juillet 2024 à 11:19:38
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
103
En ligne sur JvArchive 256