Topic de Beretini :

PROF : Dans 2 MOIS, je vais ENFIN découvrir la VIE DE PLANQUÉ

Le 06 juillet 2024 à 11:15:05 :
Prof premier degré ou second degré, si second degré c'est quoi kheyous ?

Je suis en master meef physique j'aurais bien aimé faire le concours premier degré pour rester dans ma région et pas de devoir muté dans le 93, mais j'ai peur d'avoir des grosses lacunes et foiré le concours :-(

T'as rien à perdre

Le 06 juillet 2024 à 11:08:03 :

Le 06 juillet 2024 à 10:56:25 :

Le 06 juillet 2024 à 10:48:29 :

Le 06 juillet 2024 à 10:44:12 :

Le 06 juillet 2024 à 10:40:33 :

> Le 06 juillet 2024 à 10:35:46 :

>Tous les frustrés sur ce topic

> Vous vous faisiez victimiser par vos élèves ou quoi ?

>

> Je suis en IdF, dans un collège lycée et ça se passe très bien

>

> Écoute pas les rageux ou les depressifs l'op :ok:

Ça explique que tu fasses la propagande LFI sur le forum ahii prof d'anglais en plus je paris :rire:

Non Physique et je suis pro RN Celestin
Change de logiciel, le cliché du prof de gauche c'est finit même si toujours entretenu par les médias
J'ai justement un collègue d'anglais tout ce qu'il y a de plus droitard :rire:

Ma mère est prof d'anglais et vote RN ayaaa

Mais bon c'est une exception + en grande partie grâce à moi, notamment quand j'ai commencé dès le collège à dire que les programmes ne parlaient quasiment QUE des noirs et sous un angle de propagande antiraciste délirant (le terroriste Mandela idolâtré, etc.)

Mais c'est cool (et la moindre des choses) que le vote RN augmente chez les profs, car le fait qu'ils soient autant à gauche les rend profondément (et légitimement de ce fait) haïs d'une bonne partie de la population en tant que diffuseurs de propagande gauchiste chez les jeunes, il faut qu'ils se rachètent

Le pire pour moi ça a été à la fac

Bien joué khey, c'est assez difficile de faire changer les gens d'avis
Surtout les enseignants qui sont souvent persuadés d'avoir raison (et je m'inclus dedans) :rire: