Pourquoi les filles sont toutes cramées sur internet ?
- 1
Le 28 juin 2024 à 22:44:21 Sysyria a écrit :
personne est là pour toi.
moi je suis là pour lui
Le 28 juin 2024 à 22:48:26 petitdechet a écrit :
En tant que fière représente de la catégorie femme je me suis empressée d'ouvrir ce topic pour découvrir quel était notre énième chef d'accusation mais je n'ai rien compris à ce dernier et ne saurait donc t'éclairer sur tes interrogations sociologiques profondes...
A quel moment une clio 2 bornée se permet d'être sélective sur son acheteur ?
A partir de quel moment être cynique c'est se faire bloquer par une personne avec qui tu échanges depuis des jours ?
Le 28 juin 2024 à 22:52:11 :
En tant que fière représente de la catégorie femme je me suis empressée d'ouvrir ce topic pour découvrir quel était notre énième chef d'accusation mais je n'ai rien compris à ce dernier et ne saurait donc t'éclairer sur tes interrogations sociologiques profondes...A quel moment une clio 2 bornée se permet d'être sélective sur son acheteur ?
A partir de quel moment être cynique c'est se faire bloquer par une personne avec qui tu échanges depuis des jours ?
Après fine analyse je pense que tu doit être relou-man et que les filles ont bien raisons de te fuir. Ce "cynisme" ne doit certainement pas te rendre cool et pertinent mais plutôt condescendant et imbuvable ce qui est fort regrettable pour envisager toute relation amoureuse.
Le 28 juin 2024 à 22:55:31 petitdechet a écrit :
Le 28 juin 2024 à 22:52:11 :
En tant que fière représente de la catégorie femme je me suis empressée d'ouvrir ce topic pour découvrir quel était notre énième chef d'accusation mais je n'ai rien compris à ce dernier et ne saurait donc t'éclairer sur tes interrogations sociologiques profondes...A quel moment une clio 2 bornée se permet d'être sélective sur son acheteur ?
Après fine analyse je pense que tu doit être relou-man et que les filles ont bien raisons de te fuir. Ce "cynisme" ne doit certainement pas te rendre cool et pertinent mais plutôt condescendant et imbuvable ce qui est fort regrettable pour envisager toute relation amoureuse.
Mais dans le fond c'est bien ce qu'elles veulent un connard non ?
Je veux dire, mère de 3 enfants, divorcée et bornée. Elle pensait attirer Christ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- TrapAnorexique
- Date de création
- 28 juin 2024 à 22:38:42
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16