Topic de NatsukiTheQueen :

Les épisodes des Simpsons qui étaient complètement à CHIER

Globalement dès que c'est centré sur Lisa qui fait un excès de bienpensance :hap:
Comme dans le film ptn :malade: Comme Bart qui fait ami-ami avec Flanders :malade:
L'épisode jumanji était aussi mauvais (celui dans lequel millhouse se laisse couler ahi ça m'avait traumatisé)

Le 03 juillet 2024 à 01:57:16 :
La fin de l'épisode de Bart catholiques elle me fait crever de rire :rire:
Bart qui devient prophète dans le futur avec les robot :rire:
Aïe caramba !
Va te faire shampouiner !

Trahi par son disciple Milhouse

Même si je suis un fan de la première heure, j'affectionne particulièrement certains épisodes vers la saison 10 :
- Critique de lard
- La garderie d'Homer
- Mel Gibson les cloches
- L'herbe médicinale
- Homer contre New York
- Papa flingueur
- La dernière invention d'homer
- Max Simpson
- Beau comme un camion
- Le Site inter (pas) net d'Homer
- Austère Homer
Etc..

Le 03 juillet 2024 à 01:57:52 :
l'épisode de la secte il était bien aussi
https://youtu.be/C8qZyLDW8-Q

C'est un des meilleurs épisodes de la série imo

Le 03 juillet 2024 à 01:58:31 :

Le 03 juillet 2024 à 01:57:16 :
La fin de l'épisode de Bart catholiques elle me fait crever de rire :rire:
Bart qui devient prophète dans le futur avec les robot :rire:
Aïe caramba !
Va te faire shampouiner !

Trahi par son disciple Milhouse

Ayaaaa ta la ref, j'adore cette fin

Le 03 juillet 2024 à 01:57:16 :
Un horreur show un peu claqué et celui dans lequel homer, en voulant se planquer derrière une armoire, appeuré par l'arrivé de party et Selma, se retrouve perdu dans la 3eme dimension, j'ai trouvé ce horror show assez faible comparé aux autres

T'es fou c'est celui ou les pubs deviennent vivantes c'est génial, avec Paul Anka :rire:

Le 03 juillet 2024 à 01:59:43 :

Le 03 juillet 2024 à 01:57:16 :
Un horreur show un peu claqué et celui dans lequel homer, en voulant se planquer derrière une armoire, appeuré par l'arrivé de party et Selma, se retrouve perdu dans la 3eme dimension, j'ai trouvé ce horror show assez faible comparé aux autres

T'es fou c'est celui ou les pubs deviennent vivantes c'est génial, avec Paul Anka :rire:

Ahi oui merde c'est celui là mmmmdr

De la saison 1 jusqu'à la saison 9 ce sont les meilleurs saisons, de la saison 10 à 16 ça commence à décliner mais ça se regarde tout de même, après c'est devenu immonde
Je pense qu'ils auraient dû arrêter, maintenant avec le wokisme c'est encore pire

Le 03 juillet 2024 à 01:06:40 :
de toutes façons les plus récents c'est les plus dégueulasses et hyper woke et les deux ou trois premières saisons sont pas terribles

"hyper wokes"
y a quoi comme épisodes wokes ?

Qui contrôle la politique ?
Qui combat le système métrique ?
C'eeeeeest nous...
C'eeeeeeeeest nous !
:rire:

Le 03 juillet 2024 à 01:59:43 :

Le 03 juillet 2024 à 01:57:16 :
Un horreur show un peu claqué et celui dans lequel homer, en voulant se planquer derrière une armoire, appeuré par l'arrivé de party et Selma, se retrouve perdu dans la 3eme dimension, j'ai trouvé ce horror show assez faible comparé aux autres

T'es fou c'est celui ou les pubs deviennent vivantes c'est génial, avec Paul Anka :rire:

Regardez pas, regardez pas !

En checkant vite fait y a un episode qui s'appelle le quator d'homer, ça doit être le genre d'episode tellement naze que c'est difficile de s'en souvenir même en tant que mauvais episode

Je regardais les Simpsons le samedi soir quand ça passait sur le 9

Les souvenirs bordel :snif2:

Les tailleurs de pierre c'est top 5 de la série, la fin avec les singes déguisé :rire:
Sinon en épisode sous côté ta pervers Homer ou il est accusé de harcèlement sexuel :rire: je sais y a beaucoup de mon qui l'aime pas celui là :rire:
Je me rappelle de l'épisode du double de bart dans le grenier, je sais plus si il était bien mais c'est le seul épisode qui m'a vraiment marqué, j'étais un enfant à l'époque après
J'ai plus le nom mais y'a celui où Burns essaie de capturer le monstre du Loch Ness avec Homer

Données du topic

Auteur
NatsukiTheQueen
Date de création
3 juillet 2024 à 01:05:22
Nb. messages archivés
192
Nb. messages JVC
189
En ligne sur JvArchive 325