La bloquer ou l'appeler pour la confronter ?
Je résume, une meuf que j'ai vu plusieurs fois depuis 2 ans, sur laquelle j'ai crush mais après l'avoir "pécho". Elle m'invite à ses soirées alors que je suis hors de son cercle d'amis
Sauf qu'on devait se voir y'a deux semaines elle malgré ma proposition pour caler un jour elle m'a laissé en vu. C'est pas la première fois qu'elle me fait ça et je sais déjà qu'elle va revenir pour s'excuser blablabla.
C'est quoi la meilleure attitude à avoir, l'appeler pour la confronter ou directement la bloquer et supprimer son numéro ?
Le 01 juillet 2024 à 09:13:01 :
Et bien entendu, je bloque sur elle parce qu'elle est plus jolie que la moyenne (je précise que je vois d'autres meufs mais pas du même niveau malheureusement)
Voilà. Mérité.
[09:14:57] <sorcierdesglace>
Bloquer quelqu'un on a plus 13 ans sur msn la faut mûrir
Par bloquer je veux surtout dire supprimer son numéro et notre conversation sur WhatsApp, mais du coup ça revient au même
[09:15:45] <Vivelair>
Bloquer, toujours bloquer. Si elle n’est pas réceptive -> next
Vous êtes pas d'accord tous les deux
Mais je comprends en effet, après bien évidemment qu'il y a une partie en moi qui espère, et c'est aussi pour ça que couper les ponts peut être la bonne solution.
[09:17:48] <Libertino>
T'es juste son pote, si elle avait un crush t'inquiète pas qu'elle répondrait malgré sa phobie du téléphone et des SMS, ça sert à rien de confronter les gens pour ce genre de choses car elle ne changera pas et c'est sans doute même pas contre toi
Ne pas la confronter malgré le manque de respect, parce que c'est de ça que je parle, tu proposes pas à quelqu'un de le voir pour disparaître après.
[09:21:25] <lapin-dtr-nrv>
Désolé l'op. Elle t'aime bien mais rien d'incroyable. elle sent qu'elle a le contrôle sur votre relation. Si elle t'envoie des signaux contraire ça pue. Tu vas souffrir avec elle, bonne chance.
Ouais je pense aussi, c'est pour ça que je veux provoquer un électrochoc pour mettre les choses au plat ou pour provoquer l'éclatement définitif de la situation, mais pour ne pas rester dans cette zone grise
Selon le sondage, la tendance est au blocage
[09:25:51] <lapin-dtr-nrv>
La bloquer ou la confronter n'a aucune espèce d'importance. Tu penses avec du ressentiment ou stratégiquement pour gagner des points. Tout ça est futile. Tu vas devoir passer à autre chose et c'est la tout l'enjeu. Quand l'amour est desservi on quitte la table.
C'est beau ce que tu dis là, et vrai en même temps
[13:21:30] <SwissRealEstate>
Réponse 4 : l ignorer et imposer tes horaires. Si elle vient ou Ghost osef tu continues et tu l ignore et en bonus tu peux glisser un tacle sous forme de clin d'œil
Donc la nexter en quelque sorte ? L'envoyer chier
C'est quoi la meilleure attitude à avoir, l'appeler pour la confronter ou directement la bloquer et supprimer son numéro ?
Plus tu vas lui courir après plus elle va te fuir
L'éternel jeu du chat et de la souris
Désintéresse-toi d'elle, elle s'intéressera de nouveau à toi
Ne la bloque pas sur les réseaux sociaux (supprime la à la rigueur, c'est une bonne idée)
Données du topic
- Auteur
- Solid-Snaike
- Date de création
- 1 juillet 2024 à 09:11:55
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23