Topic de Azy_battard_mdr :

En faite Hitler à gagné au fond

Supprimé
  • 1

80ans qu'il est mort :(

Et on se souvient toujours de lui comme un homme ayant marqué l'histoire :(

L'Allemagne chie sur la France et l'Europe entière, avec la protection des USA :(

Meme s'il voyait la Gay Pride et l'alliance avec Israël il s'en ficherait, il savait que les j étaient un prétexte pour influencer les allemands.
:(

Au final les j défendent sa vision fasciste en Palestine, il a trauma l'Europe entière comme un chad, il a tout baisé puis s'est barré de ce monde en nous emmerdant :(

Mort dans la dignité à 56ans

Churchill lui en souffrant

Staline s'est fait trahir comme une merde par ses plus fidèles collaborateurs

Chaud :(

Une des conséquences de notre attitude, c'est que nous avons rendu le Juif agressif. Or il est moins
dangereux sous cette forme qu'à l'état sournois. Mieux vaut cent fois le Juif qui avoue sa race que le
Juif honteux qui prétend ne différer de vous que par la religion. Si je gagne cette guerre, je mets un
terme à la puissance juive dans le monde, je la blesse à mort. Si je perds cette guerre, cela n'assure
pas davantage leur triomphe - car, eux, ils en perdraient la tête. Ils pousseraient l'arrogance à un tel
degré qu'ils provoqueraient par là même le choc en retour. Ils continueraient, bien entendu, de miser
sur les deux tableaux, de revendiquer dans tous les pays les avantages des nationaux, et sans
renoncer à l'orgueil de demeurer de surcroît les membres de la race élue. Ce serait la fin du Juif
honteux, remplacé par le Juif glorieux - aussi puant que l'autre, sinon plus. En sorte que
l'antisémitisme ne saurait disparaître, les Juifs eux-mêmes l'alimentant et le ranimant sans cesse. Il
faudrait que la cause disparût pour que disparût la réaction de défense. L'on peut faire confiance aux
Juifs. L'antisémitisme ne disparaîtra qu'avec eux.

Le 02 juillet 2024 à 22:13:01 :
Une des conséquences de notre attitude, c'est que nous avons rendu le Juif agressif. Or il est moins
dangereux sous cette forme qu'à l'état sournois. Mieux vaut cent fois le Juif qui avoue sa race que le
Juif honteux qui prétend ne différer de vous que par la religion. Si je gagne cette guerre, je mets un
terme à la puissance juive dans le monde, je la blesse à mort. Si je perds cette guerre, cela n'assure
pas davantage leur triomphe - car, eux, ils en perdraient la tête. Ils pousseraient l'arrogance à un tel
degré qu'ils provoqueraient par là même le choc en retour. Ils continueraient, bien entendu, de miser
sur les deux tableaux, de revendiquer dans tous les pays les avantages des nationaux, et sans
renoncer à l'orgueil de demeurer de surcroît les membres de la race élue. Ce serait la fin du Juif
honteux, remplacé par le Juif glorieux - aussi puant que l'autre, sinon plus. En sorte que
l'antisémitisme ne saurait disparaître, les Juifs eux-mêmes l'alimentant et le ranimant sans cesse. Il
faudrait que la cause disparût pour que disparût la réaction de défense. L'on peut faire confiance aux
Juifs. L'antisémitisme ne disparaîtra qu'avec eux.

De dur mais de sages paroles

Il avait tellement raison putain :(

Je me condamne fermement :(

Tout comme Macron et tout les autres leurs unique but c'est resté dans l histoire

Faudrait une méga révolution et brûlé tout ce qui concerne ces gens

Si Hitler n'avait pas envahi la France

Je l'aurais soutenu dans TOUT son combat :)

Le 02 juillet 2024 à 22:16:24 :
Si Hitler n'avait pas envahi la France

Je l'aurais soutenu dans TOUT son combat :)

enjoy ton ban Celestin

• 1

Données du topic

Auteur
Azy_battard_mdr
Date de création
2 juillet 2024 à 22:09:24
Date de suppression
2 juillet 2024 à 22:29:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés