Topic de ABDL_Couches :

Je porte des COUCHES pour ADULTE

Pour le plaisir. :hap:

J'adore le contact de la couche, c'est doux, c'est agréable, c'est protecteur :coeur:

Et je fais même mes besoins dedans, c'est tout chaud, c'est coquin, j'adore... :hap:

Du coup ma question... suis-je normal ? :(

Là je suis actuellement sous les draps avec ma couche, c'est trop pratique pour dodo.. :hap:
Pas besoin de couche perso
CASH dans le Slibard quand j'ai envie :oui: (ou CASH dans le lit si je me reveille en ayant envie de chier... au pire, je sors juste mon cul de la couette et je laisse tomber mon etron a meme le sol :oui: )
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610549904-ahigoku1.png

Le 01 juillet 2024 à 01:04:49 :
Pas besoin de couche perso
CASH dans le Slibard quand j'ai envie :oui: (ou CASH dans le lit si je me reveille en ayant envie de chier... au pire, je sors juste mon cul de la couette et je laisse tomber mon etron a meme le sol :oui: )
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610549904-ahigoku1.png

Je le fais aussi parfois dans le slibbard quand je mets une alèse, no fake :hap:

Le plaisir de s'asseoir sur un nuage de crème chaud et moelleux.

Le 01 juillet 2024 à 01:11:00 :
Le plaisir de s'asseoir sur un nuage de crème chaud et moelleux.

Tu crois pas si bien dire :coeur:

J'adore la sensation je l'a trouve génial, ça gonfle, c'est tout mou, tout chaud.. :cute:

Le 01 juillet 2024 à 01:11:55 :
Non

Pourquoi ? :snif:

Putain cette boucle de tarax
La liberté de déféquer sans aller au toilette ni même retirer ses pantalons. Le plaisir de sentir l'étron sortir après un bon gros repas bien épicé.

Le 01 juillet 2024 à 01:13:40 :
La liberté de déféquer sans aller au toilette ni même retirer ses pantalons. Le plaisir de sentir l'étron sortir après un bon gros repas bien épicé.

Cette liberté de pouvoir se lacher où tu veux discrètement sans que personne ne devine.. :hap:

Non t’es normal.
La chaleur de l’étranger et la douceur de celui-ci est une bénédiction. Il n’y a que ceux qui n’ont pas essayé qui trouvent ça degueu

Le 01 juillet 2024 à 01:15:33 :
Non t’es normal.
La chaleur de l’étranger et la douceur de celui-ci est une bénédiction. Il n’y a que ceux qui n’ont pas essayé qui trouvent ça degueu

Merci khey ça me rassure un peu :coeur:

Le 01 juillet 2024 à 01:15:10 :

Le 01 juillet 2024 à 01:13:40 :
La liberté de déféquer sans aller au toilette ni même retirer ses pantalons. Le plaisir de sentir l'étron sortir après un bon gros repas bien épicé.

Cette liberté de pouvoir se lacher où tu veux discrètement sans que personne ne devine.. :hap:

T'es juste egoiste alors
Moi, je partage les effluves avec les autres personnes quand je me chie dessus, en particulier dans le RER/Train/Bus :oui:
et j'ai toujours une place assisse en remerciement :oui:
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610549904-ahigoku1.png

Le 01 juillet 2024 à 01:17:41 :
photo sinon fake

Je peux te filer mon snap en MP :hap:

Données du topic

Auteur
ABDL_Couches
Date de création
1 juillet 2024 à 01:03:09
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 142