Topic de RifsonTARAX :

Dans mon MOURROIR FRANCILIEN de 12 M² Ce SAMEDI je HURLE à la MORT

Ta toujours ton gros bidon ? :(

Le 01 août 2024 à 15:36:22 :
Ta toujours ton gros bidon ? :(

Oui mais je maigris car le prix du Camembert à explosé ces derniers mois avec le Reblochon.

Et voilà les effets secondaires quand on donne sa vie au Démiurge

Le 01 août 2024 à 15:39:27 :
Et voilà les effets secondaires quand on donne sa vie au Démiurge

Oui et la tour Eiffel est un immense monument à la gloire du démiurge, une antenne diabolique qui récolte les émanations vitales des sacrifices humains et nourris l'égrégore collectif Francilien. tandis que chaque jour dans une descente infernale et caléidoscopique, des morts-vivants s’engouffrent dans l'escalier colimaçon de gare saint-lazare pour être déportés dans des centres d'abatage humain appelés aussi start up.

Le 01 août 2024 à 15:42:08 :
la bouclita https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/7/1693125044-kikuri06.png

Je suis mort, décomposé, je gis putride et affable sur le sol de mon 12m², hurlant de terreur et de désespoir à chaque fois que je repense aux 19 années de ma vie offertes en sacrifice à la France. Mon corps rouillé par une vie de chaise est aussi raide qu'un mort, je ne pourrais jamais satisfaire une femme avec un déhanché inexistant. Rien à voir avec la puissance et la souplesse dansante des Africains, vivants et vifs, qui se déhanchent sur des rythmes endiablés avant de soumettre les chattes au rythme percutant de leurs hip thrust surpuissants.

Le 06 juillet 2024 à 15:12:20 :
Je hurle à la mort comme un chien battu, je suis anéantit moralement et mentalement, moi l'humain surnuméraire, le taré absolument fou, le fou furieux rempli d'une haine gargantuesque, je hurle à la mort de mon âme, l'humain inutile et le déchet du capital, l'odieuse immondice vivante et respirante, moi, je me hais, j'ai finis ma vie dans 12m² en IDF, je suis putride, mon cerveau doit puer le moisis, l'IDF pénètre mes pores, je suis mort

Fallait go médecine pas ingé esclave

Le 06 juillet 2024 à 15:14:32 :
39 ans et me voici dans un 12m² en hurlant comme un chien, je suis fou et taré, je suis l'immondice, le déchet

Ayaaaa

Données du topic

Auteur
RifsonTARAX
Date de création
6 juillet 2024 à 15:12:20
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 324