Topic de BorisBB9 :

On se parle plus avec ma copine

Le 28 juin 2024 à 18:43:09 Tasmanie_ a écrit :

Le 28 juin 2024 à 18:42:09 :

Le 28 juin 2024 à 18:39:52 Tasmanie_ a écrit :

Le 28 juin 2024 à 18:36:57 :

Le 28 juin 2024 à 18:35:28 :

> Le 28 juin 2024 à 18:29:50 :

>> Le 28 juin 2024 à 18:28:22 :

> >> Le 28 juin 2024 à 18:25:47 :

> > >> Le 28 juin 2024 à 18:25:09 :

> > > >Reparle lui

> > >

> > > On a reparlé vite fait, elle m’a dit ses reproches je lui ai dis les miens et a dit que c’était faux et fin de la discussion

> >

> > C'est quoi les reproches en question ?

>

> Je la câline pas assez ou je la touche jamais et elle se sent nulle du coup

>

> Moi c’est pas mon genre de faire ça, quand elle vient me faire des câlins je répond et je suis content et on a toujours fais comme ca

Même si c’est pas ton genre d’être tactile et que ce n’était pas dans vos habitudes, force toi à le faire puisqu’elle te demande. En étant enceinte elle a peut être + besoin de ça, donc force toi tout simplement. T’es quand même capable de faire un effort pour une femme qui est enceinte de toi, non ?

Je me suis dis ça : elle porte mon enfant
Alors j’ai fais des efforts mais ça dure pas pas

Bah fais toi violence pour que ça dure khey :pf:

C’est une femme enceinte qui a besoin d’être rassurée, une femme enceinte et qui a un nouveau né est extrêmement vulnérable, c’est l’étape de vie où la femme est au max de la vulnérabilité, donc tu te dois de répondre à tous ses besoins d’être rassurée

donc il faudrait qu'il passe en mode carpette meme si elle a pas forcément raison juste pour lui faire plaisir ?
c'est pas parce qu'elle est enceinte qu'il faut tout lui passer non plus

Bah justement si :pf:

d'accord le cuck mais c'est pas parce que t'es une carpette mais ça doit etre le cas de tout le monde :rire:

en tout cas laisse tomber l'op, avec ce genre de meuf quoi que tu vas pouvoir faire pour elle, ce sera jamais assez bien, elle aura toujours quelque chose à redire ou à te reprocher
le truc c'est que maintenant qu'il y a un gosse t'es vraiment dans la merde

Le 28 juin 2024 à 18:45:23 :

Le 28 juin 2024 à 18:43:09 Tasmanie_ a écrit :

Le 28 juin 2024 à 18:42:09 :

Le 28 juin 2024 à 18:39:52 Tasmanie_ a écrit :

Le 28 juin 2024 à 18:36:57 :

> Le 28 juin 2024 à 18:35:28 :

>> Le 28 juin 2024 à 18:29:50 :

> >> Le 28 juin 2024 à 18:28:22 :

> > >> Le 28 juin 2024 à 18:25:47 :

> > > >> Le 28 juin 2024 à 18:25:09 :

> > > > >Reparle lui

> > > >

> > > > On a reparlé vite fait, elle m’a dit ses reproches je lui ai dis les miens et a dit que c’était faux et fin de la discussion

> > >

> > > C'est quoi les reproches en question ?

> >

> > Je la câline pas assez ou je la touche jamais et elle se sent nulle du coup

> >

> > Moi c’est pas mon genre de faire ça, quand elle vient me faire des câlins je répond et je suis content et on a toujours fais comme ca

>

> Même si c’est pas ton genre d’être tactile et que ce n’était pas dans vos habitudes, force toi à le faire puisqu’elle te demande. En étant enceinte elle a peut être + besoin de ça, donc force toi tout simplement. T’es quand même capable de faire un effort pour une femme qui est enceinte de toi, non ?

Je me suis dis ça : elle porte mon enfant
Alors j’ai fais des efforts mais ça dure pas pas

Bah fais toi violence pour que ça dure khey :pf:

C’est une femme enceinte qui a besoin d’être rassurée, une femme enceinte et qui a un nouveau né est extrêmement vulnérable, c’est l’étape de vie où la femme est au max de la vulnérabilité, donc tu te dois de répondre à tous ses besoins d’être rassurée

donc il faudrait qu'il passe en mode carpette meme si elle a pas forcément raison juste pour lui faire plaisir ?
c'est pas parce qu'elle est enceinte qu'il faut tout lui passer non plus

Bah justement si :pf:

d'accord le cuck mais c'est pas parce que t'es une carpette mais ça doit etre le cas de tout le monde :rire:

en tout cas laisse tomber l'op, avec ce genre de meuf quoi que tu vas pouvoir faire pour elle, ce sera jamais assez bien, elle aura toujours quelque chose à redire ou à te reprocher
le truc c'est que maintenant qu'il y a un gosse t'es vraiment dans la merde

Ça change rien d’avoir un gosse

Si une relation commence à puer la merde :Elle puera tout le temps où vous serez ensemble et le gosse sera le coup fatal pour le couple avec une femme qui en a plus rien à foutre de son homme et le mari qui devient une carpette dépressive

Heureusement que j'ai pas fait un gosse à mon ex sinon je serais devenu cet homme

Le 28 juin 2024 à 18:46:53 BorisBB9 a écrit :

Le 28 juin 2024 à 18:45:23 :

Le 28 juin 2024 à 18:43:09 Tasmanie_ a écrit :

Le 28 juin 2024 à 18:42:09 :

Le 28 juin 2024 à 18:39:52 Tasmanie_ a écrit :

> Le 28 juin 2024 à 18:36:57 :

>> Le 28 juin 2024 à 18:35:28 :

> >> Le 28 juin 2024 à 18:29:50 :

> > >> Le 28 juin 2024 à 18:28:22 :

> > > >> Le 28 juin 2024 à 18:25:47 :

> > > > >> Le 28 juin 2024 à 18:25:09 :

> > > > > >Reparle lui

> > > > >

> > > > > On a reparlé vite fait, elle m’a dit ses reproches je lui ai dis les miens et a dit que c’était faux et fin de la discussion

> > > >

> > > > C'est quoi les reproches en question ?

> > >

> > > Je la câline pas assez ou je la touche jamais et elle se sent nulle du coup

> > >

> > > Moi c’est pas mon genre de faire ça, quand elle vient me faire des câlins je répond et je suis content et on a toujours fais comme ca

> >

> > Même si c’est pas ton genre d’être tactile et que ce n’était pas dans vos habitudes, force toi à le faire puisqu’elle te demande. En étant enceinte elle a peut être + besoin de ça, donc force toi tout simplement. T’es quand même capable de faire un effort pour une femme qui est enceinte de toi, non ?

>

> Je me suis dis ça : elle porte mon enfant

> Alors j’ai fais des efforts mais ça dure pas pas

Bah fais toi violence pour que ça dure khey :pf:

C’est une femme enceinte qui a besoin d’être rassurée, une femme enceinte et qui a un nouveau né est extrêmement vulnérable, c’est l’étape de vie où la femme est au max de la vulnérabilité, donc tu te dois de répondre à tous ses besoins d’être rassurée

donc il faudrait qu'il passe en mode carpette meme si elle a pas forcément raison juste pour lui faire plaisir ?
c'est pas parce qu'elle est enceinte qu'il faut tout lui passer non plus

Bah justement si :pf:

d'accord le cuck mais c'est pas parce que t'es une carpette mais ça doit etre le cas de tout le monde :rire:

en tout cas laisse tomber l'op, avec ce genre de meuf quoi que tu vas pouvoir faire pour elle, ce sera jamais assez bien, elle aura toujours quelque chose à redire ou à te reprocher
le truc c'est que maintenant qu'il y a un gosse t'es vraiment dans la merde

Ça change rien d’avoir un gosse

ben si parce que tu pourras jamais vraiment te séparer d'elle puisque tu seras toujours lié à elle avec le gamin
garde alternée, pension, droit de visite etc
t'es foutu

Le 28 juin 2024 à 18:48:34 :

Le 28 juin 2024 à 18:46:53 BorisBB9 a écrit :

Le 28 juin 2024 à 18:45:23 :

Le 28 juin 2024 à 18:43:09 Tasmanie_ a écrit :

Le 28 juin 2024 à 18:42:09 :

> Le 28 juin 2024 à 18:39:52 Tasmanie_ a écrit :

>> Le 28 juin 2024 à 18:36:57 :

> >> Le 28 juin 2024 à 18:35:28 :

> > >> Le 28 juin 2024 à 18:29:50 :

> > > >> Le 28 juin 2024 à 18:28:22 :

> > > > >> Le 28 juin 2024 à 18:25:47 :

> > > > > >> Le 28 juin 2024 à 18:25:09 :

> > > > > > >Reparle lui

> > > > > >

> > > > > > On a reparlé vite fait, elle m’a dit ses reproches je lui ai dis les miens et a dit que c’était faux et fin de la discussion

> > > > >

> > > > > C'est quoi les reproches en question ?

> > > >

> > > > Je la câline pas assez ou je la touche jamais et elle se sent nulle du coup

> > > >

> > > > Moi c’est pas mon genre de faire ça, quand elle vient me faire des câlins je répond et je suis content et on a toujours fais comme ca

> > >

> > > Même si c’est pas ton genre d’être tactile et que ce n’était pas dans vos habitudes, force toi à le faire puisqu’elle te demande. En étant enceinte elle a peut être + besoin de ça, donc force toi tout simplement. T’es quand même capable de faire un effort pour une femme qui est enceinte de toi, non ?

> >

> > Je me suis dis ça : elle porte mon enfant

> > Alors j’ai fais des efforts mais ça dure pas pas

>

> Bah fais toi violence pour que ça dure khey :pf:

>

> C’est une femme enceinte qui a besoin d’être rassurée, une femme enceinte et qui a un nouveau né est extrêmement vulnérable, c’est l’étape de vie où la femme est au max de la vulnérabilité, donc tu te dois de répondre à tous ses besoins d’être rassurée

donc il faudrait qu'il passe en mode carpette meme si elle a pas forcément raison juste pour lui faire plaisir ?
c'est pas parce qu'elle est enceinte qu'il faut tout lui passer non plus

Bah justement si :pf:

d'accord le cuck mais c'est pas parce que t'es une carpette mais ça doit etre le cas de tout le monde :rire:

en tout cas laisse tomber l'op, avec ce genre de meuf quoi que tu vas pouvoir faire pour elle, ce sera jamais assez bien, elle aura toujours quelque chose à redire ou à te reprocher
le truc c'est que maintenant qu'il y a un gosse t'es vraiment dans la merde

Ça change rien d’avoir un gosse

ben si parce que tu pourras jamais vraiment te séparer d'elle puisque tu seras toujours lié à elle avec le gamin
garde alternée, pension, droit de visite etc
t'es foutu

On a pas la même nationalité
Si ça me saoule trop je rentre dans mon pays hein

Le 28 juin 2024 à 18:47:48 :
Si une relation commence à puer la merde :Elle puera tout le temps où vous serez ensemble et le gosse sera le coup fatal pour le couple avec une femme qui en a plus rien à foutre de son homme et le mari qui devient une carpette dépressive

Heureusement que j'ai pas fait un gosse à mon ex sinon je serais devenu cet homme

Toutes les relations puent

Le 28 juin 2024 à 18:49:49 BorisBB9 a écrit :

Le 28 juin 2024 à 18:48:34 :

Le 28 juin 2024 à 18:46:53 BorisBB9 a écrit :

Le 28 juin 2024 à 18:45:23 :

Le 28 juin 2024 à 18:43:09 Tasmanie_ a écrit :

> Le 28 juin 2024 à 18:42:09 :

>> Le 28 juin 2024 à 18:39:52 Tasmanie_ a écrit :

> >> Le 28 juin 2024 à 18:36:57 :

> > >> Le 28 juin 2024 à 18:35:28 :

> > > >> Le 28 juin 2024 à 18:29:50 :

> > > > >> Le 28 juin 2024 à 18:28:22 :

> > > > > >> Le 28 juin 2024 à 18:25:47 :

> > > > > > >> Le 28 juin 2024 à 18:25:09 :

> > > > > > > >Reparle lui

> > > > > > >

> > > > > > > On a reparlé vite fait, elle m’a dit ses reproches je lui ai dis les miens et a dit que c’était faux et fin de la discussion

> > > > > >

> > > > > > C'est quoi les reproches en question ?

> > > > >

> > > > > Je la câline pas assez ou je la touche jamais et elle se sent nulle du coup

> > > > >

> > > > > Moi c’est pas mon genre de faire ça, quand elle vient me faire des câlins je répond et je suis content et on a toujours fais comme ca

> > > >

> > > > Même si c’est pas ton genre d’être tactile et que ce n’était pas dans vos habitudes, force toi à le faire puisqu’elle te demande. En étant enceinte elle a peut être + besoin de ça, donc force toi tout simplement. T’es quand même capable de faire un effort pour une femme qui est enceinte de toi, non ?

> > >

> > > Je me suis dis ça : elle porte mon enfant

> > > Alors j’ai fais des efforts mais ça dure pas pas

> >

> > Bah fais toi violence pour que ça dure khey :pf:

> >

> > C’est une femme enceinte qui a besoin d’être rassurée, une femme enceinte et qui a un nouveau né est extrêmement vulnérable, c’est l’étape de vie où la femme est au max de la vulnérabilité, donc tu te dois de répondre à tous ses besoins d’être rassurée

>

> donc il faudrait qu'il passe en mode carpette meme si elle a pas forcément raison juste pour lui faire plaisir ?

> c'est pas parce qu'elle est enceinte qu'il faut tout lui passer non plus

Bah justement si :pf:

d'accord le cuck mais c'est pas parce que t'es une carpette mais ça doit etre le cas de tout le monde :rire:

en tout cas laisse tomber l'op, avec ce genre de meuf quoi que tu vas pouvoir faire pour elle, ce sera jamais assez bien, elle aura toujours quelque chose à redire ou à te reprocher
le truc c'est que maintenant qu'il y a un gosse t'es vraiment dans la merde

Ça change rien d’avoir un gosse

ben si parce que tu pourras jamais vraiment te séparer d'elle puisque tu seras toujours lié à elle avec le gamin
garde alternée, pension, droit de visite etc
t'es foutu

On a pas la même nationalité
Si ça me saoule trop je rentre dans mon pays hein

ah bah si t'as un échappatoire tant mieux
par contre si tu comptes te casser attend pas trop non plus, fais-le au plus vite

Le 28 juin 2024 à 18:51:18 :

Le 28 juin 2024 à 18:49:49 BorisBB9 a écrit :

Le 28 juin 2024 à 18:48:34 :

Le 28 juin 2024 à 18:46:53 BorisBB9 a écrit :

Le 28 juin 2024 à 18:45:23 :

> Le 28 juin 2024 à 18:43:09 Tasmanie_ a écrit :

>> Le 28 juin 2024 à 18:42:09 :

> >> Le 28 juin 2024 à 18:39:52 Tasmanie_ a écrit :

> > >> Le 28 juin 2024 à 18:36:57 :

> > > >> Le 28 juin 2024 à 18:35:28 :

> > > > >> Le 28 juin 2024 à 18:29:50 :

> > > > > >> Le 28 juin 2024 à 18:28:22 :

> > > > > > >> Le 28 juin 2024 à 18:25:47 :

> > > > > > > >> Le 28 juin 2024 à 18:25:09 :

> > > > > > > > >Reparle lui

> > > > > > > >

> > > > > > > > On a reparlé vite fait, elle m’a dit ses reproches je lui ai dis les miens et a dit que c’était faux et fin de la discussion

> > > > > > >

> > > > > > > C'est quoi les reproches en question ?

> > > > > >

> > > > > > Je la câline pas assez ou je la touche jamais et elle se sent nulle du coup

> > > > > >

> > > > > > Moi c’est pas mon genre de faire ça, quand elle vient me faire des câlins je répond et je suis content et on a toujours fais comme ca

> > > > >

> > > > > Même si c’est pas ton genre d’être tactile et que ce n’était pas dans vos habitudes, force toi à le faire puisqu’elle te demande. En étant enceinte elle a peut être + besoin de ça, donc force toi tout simplement. T’es quand même capable de faire un effort pour une femme qui est enceinte de toi, non ?

> > > >

> > > > Je me suis dis ça : elle porte mon enfant

> > > > Alors j’ai fais des efforts mais ça dure pas pas

> > >

> > > Bah fais toi violence pour que ça dure khey :pf:

> > >

> > > C’est une femme enceinte qui a besoin d’être rassurée, une femme enceinte et qui a un nouveau né est extrêmement vulnérable, c’est l’étape de vie où la femme est au max de la vulnérabilité, donc tu te dois de répondre à tous ses besoins d’être rassurée

> >

> > donc il faudrait qu'il passe en mode carpette meme si elle a pas forcément raison juste pour lui faire plaisir ?

> > c'est pas parce qu'elle est enceinte qu'il faut tout lui passer non plus

>

> Bah justement si :pf:

d'accord le cuck mais c'est pas parce que t'es une carpette mais ça doit etre le cas de tout le monde :rire:

en tout cas laisse tomber l'op, avec ce genre de meuf quoi que tu vas pouvoir faire pour elle, ce sera jamais assez bien, elle aura toujours quelque chose à redire ou à te reprocher
le truc c'est que maintenant qu'il y a un gosse t'es vraiment dans la merde

Ça change rien d’avoir un gosse

ben si parce que tu pourras jamais vraiment te séparer d'elle puisque tu seras toujours lié à elle avec le gamin
garde alternée, pension, droit de visite etc
t'es foutu

On a pas la même nationalité
Si ça me saoule trop je rentre dans mon pays hein

ah bah si t'as un échappatoire tant mieux
par contre si tu comptes te casser attend pas trop non plus, fais-le au plus vite

La je compte pas
La situation me saoule mais j’ai espoir que ça aille mieux
Faudrait vraiment un gros truc du genre tromperie ou aller voir ailleurs pour que je me casse

<spoil</spoil>

Bon bref merci

pourquoi tu t'es mis avec elle de base ?
et elle, pour quelle raison aussi ?
vous vous etes rencontré ou et comment?

Le 28 juin 2024 à 18:55:01 BorisBB9 a écrit :
<spoil</spoil>

Bon bref merci

Vous avez reparlé finalement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/3/1639580961-azzaz.png

Non on se reparle pas c’est toujours froid

On c’est rencontré en vacance il y’a longtemps puis on c’est reparlé sur insta, et puis on c’est revu et voilà

A l’époque j’avais pas de copine je déprimais sur le fofo
Maintenant j’ai une copine et je déprime toujours

Le 28 juin 2024 à 18:51:18 :

Le 28 juin 2024 à 18:49:49 BorisBB9 a écrit :

Le 28 juin 2024 à 18:48:34 :

Le 28 juin 2024 à 18:46:53 BorisBB9 a écrit :

Le 28 juin 2024 à 18:45:23 :

> Le 28 juin 2024 à 18:43:09 Tasmanie_ a écrit :

>> Le 28 juin 2024 à 18:42:09 :

> >> Le 28 juin 2024 à 18:39:52 Tasmanie_ a écrit :

> > >> Le 28 juin 2024 à 18:36:57 :

> > > >> Le 28 juin 2024 à 18:35:28 :

> > > > >> Le 28 juin 2024 à 18:29:50 :

> > > > > >> Le 28 juin 2024 à 18:28:22 :

> > > > > > >> Le 28 juin 2024 à 18:25:47 :

> > > > > > > >> Le 28 juin 2024 à 18:25:09 :

> > > > > > > > >Reparle lui

> > > > > > > >

> > > > > > > > On a reparlé vite fait, elle m’a dit ses reproches je lui ai dis les miens et a dit que c’était faux et fin de la discussion

> > > > > > >

> > > > > > > C'est quoi les reproches en question ?

> > > > > >

> > > > > > Je la câline pas assez ou je la touche jamais et elle se sent nulle du coup

> > > > > >

> > > > > > Moi c’est pas mon genre de faire ça, quand elle vient me faire des câlins je répond et je suis content et on a toujours fais comme ca

> > > > >

> > > > > Même si c’est pas ton genre d’être tactile et que ce n’était pas dans vos habitudes, force toi à le faire puisqu’elle te demande. En étant enceinte elle a peut être + besoin de ça, donc force toi tout simplement. T’es quand même capable de faire un effort pour une femme qui est enceinte de toi, non ?

> > > >

> > > > Je me suis dis ça : elle porte mon enfant

> > > > Alors j’ai fais des efforts mais ça dure pas pas

> > >

> > > Bah fais toi violence pour que ça dure khey :pf:

> > >

> > > C’est une femme enceinte qui a besoin d’être rassurée, une femme enceinte et qui a un nouveau né est extrêmement vulnérable, c’est l’étape de vie où la femme est au max de la vulnérabilité, donc tu te dois de répondre à tous ses besoins d’être rassurée

> >

> > donc il faudrait qu'il passe en mode carpette meme si elle a pas forcément raison juste pour lui faire plaisir ?

> > c'est pas parce qu'elle est enceinte qu'il faut tout lui passer non plus

>

> Bah justement si :pf:

d'accord le cuck mais c'est pas parce que t'es une carpette mais ça doit etre le cas de tout le monde :rire:

en tout cas laisse tomber l'op, avec ce genre de meuf quoi que tu vas pouvoir faire pour elle, ce sera jamais assez bien, elle aura toujours quelque chose à redire ou à te reprocher
le truc c'est que maintenant qu'il y a un gosse t'es vraiment dans la merde

Ça change rien d’avoir un gosse

ben si parce que tu pourras jamais vraiment te séparer d'elle puisque tu seras toujours lié à elle avec le gamin
garde alternée, pension, droit de visite etc
t'es foutu

On a pas la même nationalité
Si ça me saoule trop je rentre dans mon pays hein

ah bah si t'as un échappatoire tant mieux
par contre si tu comptes te casser attend pas trop non plus, fais-le au plus vite

Tes interventions sont très graves et digne d’un sociopathe, j’espère que l’op en a conscience et ne donne pas de crédit à tes interventions

ok je vois
bah bon courage en tout cas

Le 28 juin 2024 à 18:01:32 :
Baise la

Essaye de voir à la naissance de ton gosse, ça va surement chambouler tout ça... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

L’op j’ai qu’une chose à te dire c’est que sur ce forum il y a beaucoup d’incels misogyne qui ont la haine des femmes, des couples, des enfants, et des familles, car ils n’y accéderont jamais,
aussi beaucoup qui ont le profil-type à commettre des feminicides,

c’est vraiment pas l’endroit pour chercher des conseils sur le couple et la famille, tu risques d’être influencé vers des attitudes complètement tordues

oui je suis possiblement un sociopathe mais en tout cas c'est totalement assumé :)

Le 28 juin 2024 à 19:00:28 :
L’op j’ai qu’une chose à te dire c’est que sur ce forum il y a beaucoup d’incels misogyne qui ont la haine des femmes, des couples, des enfants, et des familles, car ils n’y accéderont jamais,
aussi beaucoup qui ont le profil-type à commettre des feminicides,

c’est vraiment pas l’endroit pour chercher des conseils sur le couple et la famille, tu risques d’être influencé vers des attitudes complètement tordues

Je pense pas c’est juste que il faut se faire respecter aussi là c’est plus le cas

Le 28 juin 2024 à 19:00:28 :
L’op j’ai qu’une chose à te dire c’est que sur ce forum il y a beaucoup d’incels misogyne qui ont la haine des femmes, des couples, des enfants, et des familles, car ils n’y accéderont jamais,
aussi beaucoup qui ont le profil-type à commettre des feminicides,

c’est vraiment pas l’endroit pour chercher des conseils sur le couple et la famille, tu risques d’être influencé vers des attitudes complètement tordues

Données du topic

Auteur
BorisBB9
Date de création
28 juin 2024 à 18:01:15
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC
101
En ligne sur JvArchive 762