Topic de Fake97889 :

Quand on y pense les premiers chretiens, c'etait des equivalents de l’extrême gauche actuel

  • 1

- Critique de la hiérarchisation sociale romaine

- Désobéissance civile

- Diabolisation de leur adversaire

- Vandalisation des monuments

C’était des gauchistes enfaite. :ouch2:

Exactement les mêmes méthodes que les communistes. :ouch2:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/5/1719582918-frikolaos2.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/5/1719582947-44273491-2148363605229872-4203614913572110336-n.jpg

L'op qui va comprendre dans quelques années le principe d'une ideologie revolutionnaire

diabolisation de leurs adversaires, lol le niveau de malhonneteté.
t es au courant que pas mal de jifu et surtout leurs élites voulaient la mort pas juste du christ mais de tout les disciples..
tu inverses les roles la, les 1er chrétiens n ont fait que voir la réalité de leurs ennemis, au vu de leurs malfaisances meurtrières laches et iniques.. la j affirme cela sur a 200%.

- Vandalisation des monuments, la je te demande une source, je ne me souviens pas avoir lu un seul passage de qlq chose dans ce genre la. cela dit j ai lu le nt il y a longtemps, j affirme pas a 100% sur, mais ça m étonnerait. après ça reste possible, si en face leurs ennemis les tuent..

et ce que tu cites peut etre fait pas des extremistes nationalistes en cas de volonté de renversé le système.
d ailleurs ceux qui disent que jésus ou le christianisme est pro immigration de masse ou pro métissage de masse en europe, sont totalement mytho. jamais jésus ou un apotre ne demande cela, et c est bien normal car la destruction en plus très perverse narcissique qui tentent de faire passer la haine fondamental d un peuple (européen) pour de l amour, hum...

j ajoute que l autre topic, 410 il y a peut, ou un muslim affirme que le christianisme actuel est faux et le message du christ détourné et que les "chrétiens ont prit peur et accusé l islam".
pour ma part oui l islam est faux, meme si je respecte la foi de certains musulmans comme j avais dit mais pas de tous, ça dépend lesquel..
mais moi ou d autres, de quoi tu veux qu on est peur, vous affirmez (ou certains écrivains ou personnalité) sans réel preuve et juste selon votre foi..
certains diront qu il n y a de notre coté pas de preuve absolu, et certes c est vrai comme pour toute religions/spiritualités..
mais disons qu entre ceux qui accusent le nt d etre falsifié et ceux qui disent que non ou très peut pas dans son essence, les preuves donnent 100 x + raison aux derniers..
  • 1

Données du topic

Auteur
Fake97889
Date de création
28 juin 2024 à 16:09:18
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 411