J’ai des douleurs au feetent et au mollet a cause du sport je me décide enfin a prendre rdv dans un salon de massage pres de chez moi
Sauf que PAUVRE DE MOI je n’y connais rien en massage
J’essaye donc de contacter ce salon de massage pres de chez moi qui a plus de 500 avis google noté 5 etoiles avec une note ROCAMBOLESQUES de 5
Le repondeur me demande d’envoyer un sms car elle ne reponds pas souvent au messages vocaux (la deja ca aurait du me mettre la puce a l’oreille ahii)
Sachant que j’appelle la proprio du salon donc a priori la plus impliquée dans son honorable entreprise
Je sort donc me plus belle plume et je lui décris ma situation et mes maux avec mes mots en lui précisant que je n’ai aucune idée de vers quels soins en particulier me tourner
Elle me réponds 2 heures plus tard en quelques mots de contacter une de ses collègues qui se trouve dans le meme salon en me donnant son nom et prénoms (a moi de trouver le numéro)
Afin de ne pas avoir a réécrire une nouvelle fois mon sms assez long je lui demande gentiment selon elle quel type de massage sélectionner sur leur site de prise de RDV
Elle me réponds alors de lui demander directement et que je peux trouver ses coordonnées sur le site
Moi je finis la conversation en m’excusant de l’avoir importuné ce que visiblement j’ai fais en ayant l’outrecuidance de demander des informations sur son bouiboui
Mais on est où en fait là ?