Topic de marieddd :

d'où vient l'argent de Cylene Hallawell?

Supprimé
  • 1

Je viens de découvrir cette OVNI qu'est Cylene Hallawell. J'ai une théorie. Je pense que Cylene joue avec ses followers. Je pense qu'elle voulait faire le buzz car des américaines ont déjà fait des vidéos de SDF dans leur voiture et cela a fait beaucoup de vues.
Voici la version originale de Cylene:
https://www.youtube.com/watch?v=R8A5psMa4SQ

Je pense qu'elle nous prend pour des moutons. On voit qu'elle loue un appartement qui n'est pas le ghetto comme elle le dit, ensuite on l'a voit dans sa voiture et ensuite elle revient dans son appartement.
Ma théorie est la suivante: Je pense que Cylene était une trophy wife d'un homme riche. Elle a récupéré le pactole lors du divorce et maintenant, elle est partie à l'aventure dans son délire de devenir une star hollywoodienne.

Je l'avais matchée quand elle était sur Tinder à Paris

Je connais son vrai nom

https://www.youtube.com/watch?v=s-yBIaDfA-4 elle a mal pris la critique mais en vrai elle a sans doute raison

j ai pas vu le post qu elle cite par contre

Le 09 juillet 2024 à 17:24:20 :
Je l'avais matchée quand elle était sur Tinder à Paris

Je connais son vrai nom

bah son vrai nom est Cylene Hallawell sinon tu l'aurais corrigé :hap:

Le 09 juillet 2024 à 17:28:27 :

Le 09 juillet 2024 à 17:24:20 :
Je l'avais matchée quand elle était sur Tinder à Paris

Je connais son vrai nom

bah son vrai nom est Cylene Hallawell sinon tu l'aurais corrigé :hap:

Non mais je ne le dévoilerai pas, par respect :ok:

son histoire de chier dans un saladier en plus :rire:

elle doit avoir des petits providers anonymes qui lui filent des milliers.

No fake, j'ai plusieurs amies qui m'ont montré des messages ou des mecs veulent juste leur donner de la thune comme ça (via FB). alors imaginez une <<<< influenceuse >>>>> boostée par les algorithmes.
Ca fait bander certains, c'est les fameux suggar daddy. Juste de donner de la thune

Le 09 juillet 2024 à 17:28:27 :

Le 09 juillet 2024 à 17:24:20 :
Je l'avais matchée quand elle était sur Tinder à Paris

Je connais son vrai nom

bah son vrai nom est Cylene Hallawell sinon tu l'aurais corrigé :hap:

Elle s'appelle Agathe...

Le 11 juillet 2024 à 16:54:50 :
elle doit avoir des petits providers anonymes qui lui filent des milliers.

No fake, j'ai plusieurs amies qui m'ont montré des messages ou des mecs veulent juste leur donner de la thune comme ça (via FB). alors imaginez une <<<< influenceuse >>>>> boostée par les algorithmes.
Ca fait bander certains, c'est les fameux suggar daddy. Juste de donner de la thune

oui de ouf elle a une bonne cible => les trentenaires puceaux/desespérés gros simp avec pas mal d'argent car bonne situation mais qui peuvent pas avoir une vraie meuf donc ils ont l'impression de l'aider et doivent lui donner pas mal
ps:je l'épouse quand elle veut et qu'elle vide mon compte en banque

elle reçoit du fric de France

Evidemment qu'elle ment pour attirer l'attention.

Elle a de gros soucis mentaux cette nana.

Elle fait des courses et revient avec des trucs hors de prix a quel moment tu achètes des trucs chers quand ta pas de thune ?

Elle scam son audience c'est clair et net

Elle est hyper a l'aise socialement d'ailleurs, tu sens qu'elle a bien roulé sa bosse aux Etats-Unis, elle surjoue la meuf torturée pour attirer les simp
Allez voir les commentaires de ses vidéos YT vous comprendrez très vite, même une random comme elle qui a 1k abonnés il suffit qu'elle ait une dizaine de simps/cucks qui lui envoient quelques centaines de dollars par mois et ça suffit très bien pour vivre

Le 11 juillet 2024 à 17:00:08 :
Evidemment qu'elle ment pour attirer l'attention.

Elle a de gros soucis mentaux cette nana.

Elle fait des courses et revient avec des trucs hors de prix a quel moment tu achètes des trucs chers quand ta pas de thune ?

Elle scam son audience c'est clair et net

Je t'emmerde

Le 15 juillet 2024 à 13:44:48 :

Le 11 juillet 2024 à 17:00:08 :
Evidemment qu'elle ment pour attirer l'attention.

Elle a de gros soucis mentaux cette nana.

Elle fait des courses et revient avec des trucs hors de prix a quel moment tu achètes des trucs chers quand ta pas de thune ?

Elle scam son audience c'est clair et net

Je t'emmerde

:rire:

Le 15 juillet 2024 à 13:44:48 :

Le 11 juillet 2024 à 17:00:08 :
Evidemment qu'elle ment pour attirer l'attention.

Elle a de gros soucis mentaux cette nana.

Elle fait des courses et revient avec des trucs hors de prix a quel moment tu achètes des trucs chers quand ta pas de thune ?

Elle scam son audience c'est clair et net

Je t'emmerde

:rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
marieddd
Date de création
9 juillet 2024 à 17:22:56
Date de suppression
7 août 2024 à 14:40:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 332