[Son] La jeunesse emmerde le fp ft.kroc blanc
- 1
Il est quand même bon le son
https://www.youtube.com/watch?v=IoCUEhewM6o
Pourquoi sa passe inaperçu?
Bon c'est vrai qu'il à zero pubs vu que c'est pas media compatible
KB est nul
je suis pro RN l op mais la chanson est vraiement pas top j ai meme eu du mal a finir de l ecouter une seul fois
par contre sa chanson sur bardella est pas mal
Le 02 juillet 2024 à 13:18:34 :
Bah parce que la jeunesse vote massivement NFP, et que personne ne s'intéresse à un fasciste avéré
48% de goys et rebeus qui votent nfp
34% de jeunes encore sain d'esprit
oui "massivement"
C'est vraiment le niveau 0 de l'art y a rien à garder
J'écoute pas du rap en général perso
mais 95% des jeunes n'écoutent que ça
Et franchement c'est loin d'etre naze en comparaison du rap français habituel.
Peut être que les paraloes sont trop réfléchies et galvanisent pas assez vos cerveaux à coups d'insultes et de provocation ?
oui c'est pas un chef d'oeuvre, mais franchement c'est pas mauvais comparé à vos jul, kobalad et autres immondice que je connais pas bien
Le 02 juillet 2024 à 13:18:34 :
Bah parce que la jeunesse vote massivement NFP, et que personne ne s'intéresse à un fasciste avéré comme ton rappeur minable
Il est pas du tout fasciste mais tant qu'on n'est pas un untermensch comme toi on est tous fascistes de toute façon, selon toi.
A force moi je le dis : le tort de ceux que vous qualifiez de la sorte c'est de ne pas vous donner raison, histoire que vous finissiez par fermer vos bouches.
Le 02 juillet 2024 à 13:28:44 :
Ayaaa mais utiliser une chanson de gauche + le rap, soit initialement la musique contestataire des quartiers, pour en faire une bouse immonde de droite j'ai tenu 30 secondes le mec qui se plaint que la gauche souhaite taxer les grandes fortunes ayaaaaaaaaaaa bon toutou
"des quartiers"
Ça vient des prolos noirs des Etats-Unis le QI négatif. Mais comme il est blanc j'imagine que Kroc Blanc (qui est un prolo aussi, d'origine du moins) n'a pas le droit de faire du rap.
- 1
Données du topic
- Auteur
- fizzlebomber
- Date de création
- 2 juillet 2024 à 13:17:44
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19