Topic de DundadaV :

Montant CAF et prime d'activité

• 1

Hey les kheys ,

Je me sépare après 7ans de relation et je vais devoir aller chercher un appart seul ...

Quelqu'un pourrait me dire combien de caf et de prime d'activité je vais toucher jsuis payé 1550e par mois ..

Merci d'avance aux kheys qui m'aideront

Up , putin les kheys bienveillant ça existe plus , envoyez les infos les kheys vous aller pas me faire croire que personne ne touche d'aide ici
Je dirais environ 150€ de prime d'activité, pour l'aide au logement, je ne pense pas
je touche 60.65€(j'ai 1650€ net de salaire)
Okay je vais partir sur 100e en théorie merci beaucoup les kheys , ça m'aide pour me situer en terme de loyer
le loyer faut jamais qu'il dépasse un tiers de ton salaire sinon c'est la merde faut se serrer la ceinture et c'est pas évident de se serrer la ceinture, on a toujours besoin de sortir un peu ou boire un peu le week end après une semaine de travail
Ya un simulateur bon sang

Le 02 juillet 2024 à 19:40:21 :
le loyer faut jamais qu'il dépasse un tiers de ton salaire sinon c'est la merde faut se serrer la ceinture et c'est pas évident de se serrer la ceinture, on a toujours besoin de sortir un peu ou boire un peu le week end après une semaine de travail

Pas de soucis pour ça j'ai 15k de coté et un taux d'épargne de 50%

• 1

Données du topic

Auteur
DundadaV
Date de création
2 juillet 2024 à 18:58:23
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 311