Les PRO NUCLEAIRE en TOTALE PLS on en parle ou c'est TABOU ??
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74529053-1-0-1-0-j-annihile-tous-vos-arguments-anti-energies-renouvelables.htm
Le 09 juillet 2024 à 16:29:08 :
Aya je me souviens ici vous étiez tous la à critiquer le NFP car ils veulent sortir du nucléaire, "gneugneu le nucléaire c'est génial"Bam dans vos dents, les français ont très bien compris que c'était de la merde et que l'avenir c'est le renouvelable
Vivement que la gauche sorte de cette merde pour vous voir chialer
l'énergie renouvelable n'est pas utilisable sans une autre source d'énergie
c'est pas constant comme source d'énergie
l'Allemagne s'en est rendu compte trop tard, ils ont du re ouvrir les centrales a charbon a cause de ça.
le charbon c'est une catastrophe pour la planète, il reste donc que le nucléaire
CQFD
si tu arrive a me donner un vrai argument pour contrer ce que je viens de dire je t'en pris fais toi plaisir
Le 09 juillet 2024 à 16:40:28 :
Aya je me souviens ici vous étiez tous la à critiquer le NFP car ils veulent sortir du nucléaire, "gneugneu le nucléaire c'est génial"Bam dans vos dents, les français ont très bien compris que c'était de la merde et que l'avenir c'est le renouvelable
l'énergie renouvelable n'est pas utilisable sans une autre source d'énergie
Faux, exemple : l'hydroélectricité, la géothermie, la biomasse
c'est pas constant comme source d'énergie
Aucune énergie hors nucléaire n'ont vocation à être constante, l'objectif est de pouvoir s'aligner sur la conso
il reste donc charbon ou nucléaire pour compléter le manque
En baseload, non il y a tout un tas de centrales qui peuvent assumer ce rôle, mais oui c'est le nucléaire qui est la solution la plus bas carbone
le charbon c'est une catastrophe pour la planète, il reste donc que le nucléaire
Ok
L'auteur n'a jamais vu une éolienne de sa vie.
C'est laid, ça fait du bruit, ça gâche le paysage, c'est énorme, et ça produit RIEN
Et pour couronner le tout, c'est polluant.
On n´a plus d´industries en France et surtout plus de finances, estime toi chanceux d´avoir encore l´electricite du nucleaire pour alimenter l´ordi avec lequel tu nous grace de tes reflexions profondes. Pas possible d´etre ingrat de la sorte...
Le 09 juillet 2024 à 16:40:16 :
Un débunk de tous les arguments des anti nucléaire et des anti renouvelables :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74529053-1-0-1-0-j-annihile-tous-vos-arguments-anti-energies-renouvelables.htm
Va lire des bouquins au lieu de boucler toi, tu ne debunk pas grand-chose
Le 09 juillet 2024 à 16:47:30 :
Le 09 juillet 2024 à 16:40:16 :
Un débunk de tous les arguments des anti nucléaire et des anti renouvelables :
Va lire des bouquins au lieu de boucler toi, tu ne debunk pas grand-chose
J'ai déjà lu des bouquins sur le sujet justement, d'où ma synthèse en pavé
Vu que tu te sens si malin, dis moi en quoi mon pavé est faux ou donnes moi quelques arguments
RN 32%
NFP 25%
LREM 23%
je crois que le résultat est clair
Données du topic
- Auteur
- MDRChiale20
- Date de création
- 9 juillet 2024 à 16:29:08
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC