[Kheyette] : Je vous donne l'astuce pour trouver une meuf 100%
Convertissez vous et priez le seigneur Jesus-Christ.
Technique infaillible
Le 09 juillet 2024 à 16:25:25 :
Ok mais moi je veux renifler des anus puants
Repent toi, pêcheur
Le 09 juillet 2024 à 16:25:50 :
m'ouai lol mdr
Te travestir sur internet ne t'apportera rien khey.
Ni amour ni attention.
Supprime ton fake, soit un homme et ouvre tes bras au seigneur.
Il te couvrira d'amour sans que tu ai a te faire passer pour une kheyette
Le 09 juillet 2024 à 16:26:26 :
Bordel, imagine le niveau de l'op, le mec se la joue chrétien, et sont seul argument c'est quoi "avoir des meufs", tu dois être le genre qui se la joue royaliste catho pour te donner une personnalité hein ?
Une* meuf.
Les musulmans promettent 70 vierges.
Moi je promet l'amour
[16:27:25] <SainteElisaw>
Le 09 juillet 2024 à 16:26:26 :
Bordel, imagine le niveau de l'op, le mec se la joue chrétien, et sont seul argument c'est quoi "avoir des meufs", tu dois être le genre qui se la joue royaliste catho pour te donner une personnalité hein ?Une* meuf.
Les musulmans promettent 70 vierges.
Moi je promet l'amour
Tu sais, chrétien ou musulman c'est le même dieu hein.. Si Jésus est dans le coran c'est pas pour faire un crossover.
- Ne pas respecter le sexe qu'on s'est vu attribué à la naissance
[16:28:39] <AngryNihilist>
Astuce pour aller en Enfer :
- Ne pas respecter le sexe qu'on s'est vu attribué à la naissance
Tuto pour finir en enfer, faire l'inverse des enseigment du christ, et être un facho qui utilise la religion pour créer la haine et la violence..
Le 09 juillet 2024 à 16:29:45 :
- Ne pas respecter le sexe qu'on s'est vu attribué à la naissanceTuto pour finir en enfer, faire l'inverse des enseigment du christ, et être un facho qui utilise la religion pour créer la haine et la violence..
Sûr que Jésus aurait adoré le wokisme
Le 09 juillet 2024 à 16:27:00 :
nan ca c'est une technique pour etre damné eternellement, et probablement etre crucifié publiquement lors du Jugement Dernier
et vive Terminator 2, tres excellent film
Étude sur tes prétendue pouvoir/ principes ?
Ton % de réussite ?
[16:30:27] <AngryNihilist>
- Ne pas respecter le sexe qu'on s'est vu attribué à la naissanceTuto pour finir en enfer, faire l'inverse des enseigment du christ, et être un facho qui utilise la religion pour créer la haine et la violence..
Les woke aide les pauvres et les minorité qui souffre, peut importe leur origines, ils se battent pour le bien commun.
C'est ecris ou dans le deuxième testament que tu dois être raciste et xénophobe ? Tu est sensé aider les autres pour avoir ta place au paradis.
La race, la nation, c'est une invention purement humaine, le but d'un religieux c'est d'aider les démunis pour gagner sa place au paradis...
L'idée c'est que au paradis il n'y a pas de race, de nation, c'est juste ton âme qui rejoint la ville tout en or du christ.
Le 09 juillet 2024 à 16:32:42 :
[16:30:27] <AngryNihilist>
Les woke aide les pauvres et les minorité qui souffre, peut importe leur origines, ils se battent pour le bien commun.
C'est ecris ou dans le deuxième testament que tu dois être raciste et xénophobe ? Tu est sensé aider les autres pour avoir ta place au paradis.
La race, la nation, c'est une invention purement humaine, le but d'un religieux c'est d'aider les démunis pour gagner sa place au paradis...
L'idée c'est que au paradis il n'y a pas de race, de nation, c'est juste ton âme qui rejoint la ville tout en or du christ.
DIEU t'attribue un sexe à la naissance, le renier c'est être HERETIQUE à ses yeux.
Dans les églises il y a que des grannys de 80 balai.
Sinon c'est des évangélistes qui chantent du gospel.
90% de woopie Goldberg et 10% de BBc
Données du topic
- Auteur
- SainteElisaw
- Date de création
- 9 juillet 2024 à 16:24:50
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 41