Que valent les candidats NFP ?
- 1
Le 06 juillet 2024 Ă 10:46:52 Kenshin-42 a Ă©crit :
Le 06 juillet 2024 Ă 10:44:56 :
MĂȘme si c'est le cas ça empĂȘchera pas le fait que le RN a investi tous les dĂ©biles du coinC'est sur mais comment ça se passe de l'autre camp ? Ils sont vraiment plus intelligents ou les mĂ©dias font exprĂšs de ridiculiser seulement le RN
Les médias font tout pour dédiaboliser le RN et ridiculiser la gauche, mais les candidats RN sont tellement cons, et les FI tellement solides que ça marche pas
MĂȘme si c'est le cas ça empĂȘchera pas le fait que le RN a investi tous les dĂ©biles du coinC'est sur mais comment ça se passe de l'autre camp ? Ils sont vraiment plus intelligents ou les mĂ©dias font exprĂšs de ridiculiser seulement le RN
Je dirais pas forcĂ©ment plus intelligent, mais entre une coalition de parti prĂŽnant l'Ă©galitĂ© et un groupe de glands qui suivent Bardella parce qu'il est beau, forcĂ©ment les candidats risquent d'ĂȘtre mieux prĂ©parĂ©
Le 06 juillet 2024 Ă 10:48:08 :
Les médias font tout pour dédiaboliser le RN et ridiculiser la gauche, mais les candidats RN sont tellement cons, et les FI tellement solides que ça marche pas
Hormis chez les droitard, oĂč on ridiculise la gauche ? Tu peux me montrer une compilation ?
Le 06 juillet 2024 Ă 10:50:18 JambonDeter7 a Ă©crit :
Bordel les 2 firsts qui représentent bien la politique aujourd'hui
Défendre des immenses débiles en disant que le camp d'en face a des débiles encore plus profond
Changez rien, vous ĂȘtes des champions
C'est ce que je dĂ©nonce le gĂ©nie, mĂȘme si les gauchistes sont des glands, c'est pas un argument pour dĂ©fendre les droitards
Le 06 juillet 2024 Ă 10:43:33 :
Je suis pas pro RN mais c'est bizarre qu'il y ait des cassos seulement dans un parti politique
https://youtu.be/HUf8ySs_4WU?si=pInLjYboxeIqPcfc
Vidéo intéressante, traité d'un point de vue gauchiste mais ça la rend pas moins pertinente
Le 06 juillet 2024 Ă 10:46:52 :
Ayo, ils font "exprĂšs" en posant des questions comme "quelles seront vos mesures si vous ĂȘtes Ă©lu ? " ?
Ces vicieux de journalistes qui osent demander aux candidats leurs programmes pour les piéger
Le 06 juillet 2024 Ă 10:52:29 :
Je suis pas pro RN mais c'est bizarre qu'il y ait des cassos seulement dans un parti politiquehttps://youtu.be/HUf8ySs_4WU?si=pInLjYboxeIqPcfc
Vidéo intéressante, traité d'un point de vue gauchiste mais ça la rend pas moins pertinente
Cimer chef
Le 06 juillet 2024 Ă 10:52:22 :
Le 06 juillet 2024 Ă 10:50:18 JambonDeter7 a Ă©crit :
Bordel les 2 firsts qui représentent bien la politique aujourd'hui
Défendre des immenses débiles en disant que le camp d'en face a des débiles encore plus profond
Changez rien, vous ĂȘtes des championsC'est ce que je dĂ©nonce le gĂ©nie, mĂȘme si les gauchistes sont des glands, c'est pas un argument pour dĂ©fendre les droitards
J'ai mal interprété ton message, tu m'excuseras mon bon khey
Le 06 juillet 2024 Ă 10:58:35 :
Le 06 juillet 2024 Ă 10:52:29 :
Je suis pas pro RN mais c'est bizarre qu'il y ait des cassos seulement dans un parti politiquehttps://youtu.be/HUf8ySs_4WU?si=pInLjYboxeIqPcfc
Cimer chef
Alors, ça t'a permis d'avoir quelques réponses ?
Moi je résumerais ça en : le RN n'est pas un parti de gouvernement, et si ces derniÚres années il a bénéficié d'un immense engouement c'est juste parce que les politiques au pouvoir depuis des années sont catastrophiques pour une majorité des gens qui se détournent des partis traditionnels. (Le fameux "on a jamais essayé le RN")
Mais ça reste un parti qui n'a qu'un seul cheval de bataille (les thÚmes nationalistes, sécurité,immigration, xénophobie, etc) mais qui serait incapable de faire tourner un pays et qui n'a jamais cherché a former des cadres et à investir pour se développer comme un vrai parti républicain et compétent
- 1
Données du topic
- Auteur
- kenshin-42
- Date de création
- 6 juillet 2024 Ă 10:43:33
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15