Topic de AnotherWorld4 :

Quel est votre plus beau souvenir d'enfance ?

• 1

Arrivez vous encore à vous replongez en enfance ?

C'est quelque chose que je n'arrive plus à refaire comme s'il s'agissait d'une partie de mon existence qui s'était petite à petite effacée :-(

Je n'ai plus aucun souvenirs des aspirations que j'avais étant enfant, de mes rêves, de ce qui me faisait vibrer au quotidien :(

Comment renouer avec cet enfant ?

Ce sujet ne doit sûrement pas parler à grand monde, personne ne semble vouloir renouer avec l'enfant qu'ils étaient et voient ça comme une régression ou de la faiblesse

Mais je suis persuadé d'avoir oublier quelque chose d'important en grandissant :-(

Ma communion sans doute

Toute ma famille, tous mes potes de l'époque, plein d'oseille, la fête jusqu'à pas d'heure

Un soir pendant les vacances de Noël, j'avais 10 ans

Mon père, totalement torché, avait disparu, et ma mère était partie chercher après

Il restait que ma grande sœur, mon petit frère et moi

J'me rappelle qu'il y avait de l'orage dehors, et ma grande soeur pour nous remonter le moral a proposé qu'on construise une cabane avec nos couvertures/etc dans sa chambre et qu'on dorme a 3 en dessous

J'me rappelle qu'on entendait la pluie et le tonnerre dehors mais que ça paraissait tellement loin , et que malgré ce qui se passait avec les parents, j'étais vraiment heureux a ce moment là, et je me sentais a l'abri de tout en dessous de nos trois couvertures tenues par deux balais et la porte de la chambre

Les jeux Nintendo, particulièrement les Zelda
Au camping avec des potes et une petite copine

Le 06 juillet 2024 à 10:40:53 :

C'est quelque chose que je n'arrive plus à refaire comme s'il s'agissait d'une partie de mon existence qui s'était petite à petite effacée :-(

Je n'ai plus aucun souvenirs des aspirations que j'avais étant enfant, de mes rêves, de ce qui me faisait vibrer au quotidien :(

Les jeux vidéos, je m'en souviens bien.

Première soirée sur Wow, le WE j'étais content car je pouvais passer toute la journée à jouer à Sims City 4. Le matin quand je me réveillais le samedi, manger des céréales, regarder les dessins animés jusque midi.

Le 06 juillet 2024 à 10:44:40 :
Ma communion sans doute

Toute ma famille, tous mes potes de l'époque, plein d'oseille, la fête jusqu'à pas d'heure

Le 06 juillet 2024 à 10:48:13 :

Mon père, totalement torché, avait disparu, et ma mère était partie chercher après

J'me rappelle qu'il y avait de l'orage dehors, et ma grande soeur pour nous remonter le moral a proposé qu'on construise une cabane avec nos couvertures/etc dans sa chambre et qu'on dorme a 3 en dessous

J'me rappelle qu'on entendait la pluie et le tonnerre dehors mais que ça paraissait tellement loin , et que malgré ce qui se passait avec les parents, j'étais vraiment heureux a ce moment là

C'est exactement ce genre de souvenirs que je recherche qui je suis sûre doivent exister mais que j'ai supprimé de mon esprit pour une raison inconnue

J'ai l'impression de ne jamais avoir été enfant et d'être totalement disjoint de celui que j'étais :(

Heureusement qu'il reste des preuves physiques comme les photos et vidéos pour l'attester

J ai pas vraiment de bon souvenir d'enfance

Peut être une fois en me promenant dans la forêt seul pour la première fois vers 13 ana

C'était apaisant

Le 06 juillet 2024 à 10:52:23 :

Le 06 juillet 2024 à 10:44:40 :
Ma communion sans doute

Le 06 juillet 2024 à 10:48:13 :

J'me rappelle qu'on entendait la pluie et le tonnerre dehors mais que ça paraissait tellement loin , et que malgré ce qui se passait avec les parents, j'étais vraiment heureux a ce moment là

C'est exactement ce genre de souvenirs que je recherche qui je suis sûre doivent exister mais que j'ai supprimé de mon esprit pour une raison inconnue

J'ai l'impression de ne jamais avoir été enfant et d'être totalement disjoint de celui que j'étais :(

Heureusement qu'il reste des preuves physiques comme les photos et vidéos pour l'attester

Si ça peut te rassurer, c'est mon seul vrai bon souvenir d'enfance

Donc je l'ai précieusement gardé

Le foot à l’école et les Noel

Le 06 juillet 2024 à 10:51:40 :

Le 06 juillet 2024 à 10:40:53 :

Les jeux vidéos, je m'en souviens bien.

Première soirée sur Wow, le WE j'étais content car je pouvais passer toute la journée à jouer à Sims City 4. Le matin quand je me réveillais le samedi, manger des céréales, regarder les dessins animés jusque midi.

C'est un sujet qui revient souvent, les jeux vidéos

J'ai énormément consommer de jeux vidéos et animés mais je n'arriverais pas à en tirer un souvenir d'enfance particulier :(

Le 06 juillet 2024 à 10:53:25 :
J ai pas vraiment de bon souvenir d'enfance

Peut être une fois en me promenant dans la forêt seul pour la première fois vers 13 ana

C'était apaisant

Si en fermant les yeux t'arrives à te repeindre la scène et à redevenir l'enfant que t'étais c'est très bien :oui:

Tu peux te reconnecter à ton enfant intérieur

• 1

Données du topic

Auteur
AnotherWorld4
Date de création
6 juillet 2024 à 10:40:53
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 363