Topic de AtlasSaturne :

"C'est réel" "low qi" "carry" "osef tiers" "top tiers"

• 1
Ce topic est un BANGER, t'es trop POULET l'auteur.
J'oublie pleins de mots encore, j'arrive même pas à me souvenir tellement ça n'a pas de sens, ce forum est fini à la pisse
Est ce que vous voyez mon post svp?
L'op, ce low qui a tout whippin. :(
Topax qualitatif, frérot https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/1/1678727106-generation-cordon-bleu.png

Le 02 juillet 2024 à 17:16:18 :
J'oublie pleins de mots encore, j'arrive même pas à me souvenir tellement ça n'a pas de sens, ce forum est fini à la pisse

Et dis toi que y'a juste 2-3 ans en arrière c'était pas comme ça

Le 02 juillet 2024 à 17:18:30 :

Oui c'est ce que j'ai déjà dit sur un sujet, c'est à chaque message maintenant, et encore je lis même plus, avant je lisais 1H par jour et le forum était encore lisible, j'imagine pas le choc si je m'y remets, c'est devenu twitter, les types se relisent pas, mélangent de l'anglais avec du français ou traduisent des mots anglais qui n'existent pas

Bref sélection naturelle comme on dit, je devrais me tirer de ce trou à merde

Le 02 juillet 2024 à 17:20:47 :

Le 02 juillet 2024 à 17:18:30 :

Oui c'est ce que j'ai déjà dit sur un sujet, c'est à chaque message maintenant, et encore je lis même plus, avant je lisais 1H par jour et le forum était encore lisible, j'imagine pas le choc si je m'y remets, c'est devenu twitter, les types se relisent pas, mélangent de l'anglais avec du français ou traduisent des mots anglais qui n'existent pas

Bref sélection naturelle comme on dit, je devrais me tirer de ce trou à merde

Ouais idem pour moi, mais je t'avoue que j'ai du mal

• 1

Données du topic

Auteur
AtlasSaturne
Date de création
2 juillet 2024 à 17:14:34
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16