Une boulangerie a été incendiée à Avignon
SuppriméFrancais vas tu laisser tes boulangeries bruler ?
Nos boomer comptent sur toi pour sauver leur fond de commerce
C’est la patrie qu’on assassine
Bordel mais qui va y croire ?
Après les élections j'aurais pu y croire, genre libération de la parole raciste etc
Mais avant les élections bordel PERSONNE n'y croit, pas même l'apprenti ivoirien en question
Bizarrement depuis 1 semaine il y a des actes criminels racistes partout en France
Le 28 juin 2024 à 12:03:30 :
Bordel mais qui va y croire ?Après les élections j'aurais pu y croire, genre libération de la parole raciste etc
Mais avant les élections bordel PERSONNE n'y croit, pas même l'apprenti ivoirien en questionBizarrement depuis 1 semaine il y a des actes criminels racistes partout en France
C'est fou non ? L'on pourrait presque croire que tout ceci vise à influencer les votes de la population. Presque.
Le 28 juin 2024 à 11:58:56 :
les mecs font 30% et ils partent en couilles direct apres ca vient se pleindre des coup de couteaux
Ils sont civilisé il paraît
Bordel mais qui va y croire ?Après les élections j'aurais pu y croire, genre libération de la parole raciste etc
Mais avant les élections bordel PERSONNE n'y croit, pas même l'apprenti ivoirien en questionBizarrement depuis 1 semaine il y a des actes criminels racistes partout en France
C'est une action menée par Merluche
Le 28 juin 2024 à 12:04:11 :
C'est fou non ? L'on pourrait presque croire que tout ceci vise à influencer les votes de la population. Presque.
C'est fou c'est comme si les raciste se relâche avec l'arrivée du rn
Le 28 juin 2024 à 11:58:56 :
les mecs font 30% et ils partent en couilles direct apres ca vient se pleindre des coup de couteaux
Malaise toi et tes potes vous mettez des coups de couteaux chaque jour
Le 28 juin 2024 à 12:04:47 :
C'est une action menée par Merluche
Mdr
Données du topic
- Auteur
- Ray_man17
- Date de création
- 28 juin 2024 à 11:55:32
- Date de suppression
- 28 juin 2024 à 14:03:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés