[PARCOURSUP] Et voilà, je me fais recaler de PARCOURSUP à la TOUTE FIN de la LISTE D'ATTENTE :)
J'ai 23 ans, j'ai fait une demande en BUT 1ère année sur parcoursup à 15h40, à 16h le directeur de formation m'a appelé pour me présenter le BUT et j'ai été accepté sur parcoursup le lendemain à 7h30.
Tu dois sois avoir un profil éclaté et fait 0 effort.
Soit tu demandes un truc trop demandé. Fallait viser moins haut la première année, travailler pour avoir les notes suffisantes et demander un changement en second année dans ce que tu voulais, mérité.
Le 28 juin 2024 à 13:49:50 JeuneGiclette a écrit :
J'ai 23 ans, j'ai fait une demande en BUT 1ère année sur parcoursup à 15h40, à 16h le directeur de formation m'a appelé pour me présenter le BUT et j'ai été accepté sur parcoursup le lendemain à 7h30.Tu dois sois avoir un profil éclaté et fait 0 effort.
Soit tu demandes un truc trop demandé. Fallait viser moins haut la première année, travailler pour avoir les notes suffisantes et demander un changement en second année dans ce que tu voulais, mérité.
Le 28 juin 2024 à 13:51:00 :
J'ai 23 ans, j'ai fait une demande en BUT 1ère année sur parcoursup à 15h40, à 16h le directeur de formation m'a appelé pour me présenter le BUT et j'ai été accepté sur parcoursup le lendemain à 7h30.Tu dois sois avoir un profil éclaté et fait 0 effort.
100% no Fake, rage pas le descos et tu penseras à me sourire quand je te demanderai un menu maxi
Le 28 juin 2024 à 14:07:11 :
La vingtaine est un humour de DZ faut pas aller chercher loin, t'es juste immature et irréaliste sur tes attentes, profite bien de ton weekend avant de reprendre ton boulot d'esclave le shill
Le 28 juin 2024 à 14:18:59 :
Le 28 juin 2024 à 14:07:11 :
Soit tu demandes un truc trop demandé. Fallait viser moins haut la première année, travailler pour avoir les notes suffisantes et demander un changement en second année dans ce que tu voulais, mérité.La vingtaine est un humour de DZ faut pas aller chercher loin, t'es juste immature et irréaliste sur tes attentes, profite bien de ton weekend avant de reprendre ton boulot d'esclave le shill
Le 28 juin 2024 à 14:44:49 :
Pourquoi tu ne vas pas directement en licence ? Hier tu disais que ton ami voulait de toute façon aller plus loin.
La licence d'info à la FAC sur parcoursup était de 3% de taux d'accès pour les bacs technologiques (ce que j'ai fait) donc c'était impossible que je sois pris vu mon dossier de merde, déjà qu'on me refuse dans des lycées avec environ 50% de taux d'accès... Et y'avait une autre licence d'info avec 70% environ de taux d'accès sauf que c'était en full distanciel, et c'est pas pour moi du tout, je me connais je vais pas tenir, j'ai besoin de présentiel
Donc seul solution : BTS sio
Le 28 juin 2024 à 14:52:38 :
Le 28 juin 2024 à 14:44:49 :
Pourquoi tu ne vas pas directement en licence ? Hier tu disais que ton ami voulait de toute façon aller plus loin.La licence d'info à la FAC sur parcoursup était de 3% de taux d'accès pour les bacs technologiques (ce que j'ai fait) donc c'était impossible que je sois pris vu mon dossier de merde, déjà qu'on me refuse dans des lycées avec environ 50% de taux d'accès... Et y'avait une autre licence d'info avec 70% environ de taux d'accès sauf que c'était en full distanciel, et c'est pas pour moi du tout, je me connais je vais pas tenir, j'ai besoin de présentiel
Donc seul solution : BTS sio
Le BTS SIO ce shithole, je me torche même pas avec ce programme, même openclassroom c'est plus qualifiant.
Les bacs sti2D qui font les fières avec leur diplôme sans valeur full chance
Données du topic
- Auteur
- IciZolaski608
- Date de création
- 28 juin 2024 à 10:53:53
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 80