Topic de Plagistedusud :

Je couche avec une obèse

Supprimé

Elle est très vicieuse au final. Soyez doux avec les rondes elles vont vous choquer. Du coup la meuf veut me faire kiffer, elle a demandé à ce que je lui fasse dans les fesses, elle me fait des branlettes espagnoles avec ses mamelles énormes. Et puis quand elle te suce, elle me touche le cul.... Bon le PB c'est que plus elle s'excite plus mon fion prend cher.

En vrai si elle était pas obèse j'en voudrais bien

L,autre fois je suis sorti pour ejaculer mais avec l'excitation c'est parti sur les draps. Ce qui lui a beaucoup plu, du coup elle veut que je lui jouisse dessus. Je vais plus jamais être le même
Alors au final vaut mieux une 2/10 chaude et gentille ? Ou une 5/10 qui fait peu
Je suis son BG. J'avoue j'ai honte elle est pas ouf mais elle est très très gentille et je me sens puissant je peux faire ce que je veux
Par contre Jose pas sortir dans la rue avec :rire:
Je deviens plus discret que Larry
C'est vrai que c'est pas désagréable de la démonter en levrette. Tu as des poignées pour bien secouer le paquebot mdr
Elle est bien soumise et obéissante. Pas de caprice. Ça a son charme aussi
Elle dit jamais non et te dit de te lâcher, de te faire plaisir avec elle. Ma timidité est mise en danger évidemment...
Mon cul aussi, parce que au début c'est des caresses mais après quand elle est chaude, c'est pire qu'un homme :rire: elle va vite et profond je sais pas si c'est agréable pour être honnête :rire:
Ton excuse pour ne pas avoir ta grosse cochonne de poche ?
Yaura toujours des lâches pour préférer parler de politique mais du sexe un peu sale c'est quand même le pied, même avec une obèse...
Sa chatte ultra baveuse bien large. C'est bien moelleux voila
Oui mais ton budget Uber eat du coup?

Le 09 juillet 2024 à 11:12:53 :

Fallait le laisser parler tout seul sur 3 pages encore on le regardait pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je reve ou l'auteur parle tout seul ?

Le 09 juillet 2024 à 11:15:37 :
Je reve ou l'auteur parle tout seul ?

Je m'en bat les couilles de ta fragilité fils de lâche

Le 09 juillet 2024 à 11:12:53 :

Je lui apprend a manger équilibré je suis son hero

Je le fais régulièrement avec une asiatique bien chubby, et c'est le pied. :bave:
Elle adore tout faire avec moi, et elle est ultra mignonne. :coeur:
Elle a des kink vraiment tarax, mais comme j'en ai aussi, on s'entend bien là dessus :hap:

Et après on se moque des hommes qui recherchent une catholique traditionnelle.

Ce forum possédé par le malin

Données du topic

Auteur
Plagistedusud
Date de création
9 juillet 2024 à 10:44:30
Date de suppression
9 juillet 2024 à 11:50:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
52