250k net ou tu recommence ta vie avec ton mental actuel
Chaud ...
Bien sûr qu avec mental et connaissance actuelle je pourrais améliorer ma vie et éviter les erreurs qui m ont coûte chère mais je ne sais pas si j ai envie de revivre tout ça
D'une manière ou d'une autre tu gagneras forcément de l'argent avec tes connaissances du futur, impossible de tout restreindre.
Mais bon dans tout les cas faut être con pour prendre l'argent, ne serait ce que parce que tu gagnes au moins 10 ans d'espérance de vie en revenant dans le passé. Sur une période où tu peux orienter le reste de ta vie en prime, c'est juste inestimable.
Tout ce temps qu'on a du tous perdre à avoir pris de mauvaises décisions ou à devoir affronter des trauma de merde bordel. Pas pour rien que ce type de fiction ça fait bander.
Pas attiré par les filles, complètement en décalage par rapport à tout le monde, personne qui te prend au sérieux, tu peux pas t'amuser avec les trucs normaux de gosses
C'est juste horrible je trouve
Le 04 juillet 2024 à 19:49:58 :
Le 04 juillet 2024 à 19:47:02 :
Le 04 juillet 2024 à 19:45:48 :
Vivre sa meilleure vie immédiatement sans effortOu souffrir à nouveau 15 ans supplémentaires qu'on a déjà vécu
Pourquoi je m'infligerai 15 ans de plus pour "réussir ma vie" alors que posséder 250 000 euros serait déjà avoir réussi ma vie?
Tu peux changer qui tu es alors que 250k bah c'est seulement 250k
Le 04 juillet 2024 à 19:51:18 :
T'aurais dit 18 ans y'avait débat, mais 9ans
Pas attiré par les filles, complètement en décalage par rapport à tout le monde, personne qui te prend au sérieux, tu peux pas t'amuser avec les trucs normaux de gosses
C'est juste horrible je trouve
Données du topic
- Auteur
- AideSoutien-Jap
- Date de création
- 4 juillet 2024 à 19:17:23
- Nb. messages archivés
- 171
- Nb. messages JVC
- 169