Topic de patronouioui :

mon medecin n'a jamais voulu prendre mes problemes de douleur à l'anus

  • 1

des hemmoroides
pourquoi ? apres l'avoir poussé à bout il a perdu son sang froid et a dit "parceque vous ne coucher pas avec des femmes"
donc depuis 4 ans il me prends pour un con et ne me l'a jamais dit alors que à chaque fois que je demandais un test mst je lui parlais de ma vie sexuelle et que clairement je n'etais pas homo.

je l'ai menacé de mort et explosé la porte qui est en verre tellement j'ai claqué la porte fort.

le pire ? les gendarmes qui me convoque en moins de 24h et sont contre moi alors que j'ai tout revelé sur cette pourriture de medecin.

il parrait que je dois attendre la decision de la justice, je lui ais dit que il vaut mieux pas pour vous tous que ça aille plus loin.

il me menace encore ce con :rire:

comment j'ai pu avoir une reputation d'homo sans le savoir ? de qui c'est parti ? personne ne me reponds, du coup je vais les motiver un peu et j'ai preparé un petit feu d'artifice avec une charge de l'equivbalent de 10kg de tnt qui va peter mais sans faire de degats, deja on va voir si je suis directement suspect et ensuite ils vont enfin accepter de parler non ?

Ce forum est un bonbon délicieux !

Tu mérites un up

J'espère que tu filmeras le feu d'artifice pour les kheys
M'est avis que la prendre dans le cul n'est pas le seul problème de l'op, il y a aussi quelques troubles mentaux
Pourquoi tu te met des fourchettes dans le fion https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/1/1657570309-risitriste1.png

Le 28 juin 2024 à 10:12:44 :
Pourquoi tu te met des fourchettes dans le fion https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/1/1657570309-risitriste1.png

Pourquoi son petit copain* lui met des fourchettes dans le cul

Aller aussi loin juste pcke un médecin a osé imaginé que t'était gay, ce taré ptn

quand je vois toutes les reponses contre l'op je comprends pourquoi il a pété un cable
vous dites que des conneries, le gars à dit clairement qu'il n'est pas homo et vous le provoquer. son medecin et du faire pareil et l'op à la rage maintenenent.

essayez de sous entendre chaque matin à votre collegue en arrivant au taf qu'il est homo et vous allez voir si sa reaction sera un simple "ferme ta bouche"

si l'op dijoncte parcequ'on le provoque et l'isole ca ne m'etonnerais pas qu'il fasse un carnage et qu'on nous annonce au jt que dans un village un mec à buter sauvagement 10 habitants.

vous aurez la responsabilité à 100% et vous n'aurez rien gagné :honte:

il y a eu un docu de arte qui evaluait le cout d'un connard pour la société, ça parlait notement des couts en termes de crimes :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
patronouioui
Date de création
28 juin 2024 à 09:30:40
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 363