des hemmoroides
pourquoi ? apres l'avoir poussé à bout il a perdu son sang froid et a dit "parceque vous ne coucher pas avec des femmes"
donc depuis 4 ans il me prends pour un con et ne me l'a jamais dit alors que à chaque fois que je demandais un test mst je lui parlais de ma vie sexuelle et que clairement je n'etais pas homo.
je l'ai menacé de mort et explosé la porte qui est en verre tellement j'ai claqué la porte fort.
le pire ? les gendarmes qui me convoque en moins de 24h et sont contre moi alors que j'ai tout revelé sur cette pourriture de medecin.
il parrait que je dois attendre la decision de la justice, je lui ais dit que il vaut mieux pas pour vous tous que ça aille plus loin.
il me menace encore ce con
comment j'ai pu avoir une reputation d'homo sans le savoir ? de qui c'est parti ? personne ne me reponds, du coup je vais les motiver un peu et j'ai preparé un petit feu d'artifice avec une charge de l'equivbalent de 10kg de tnt qui va peter mais sans faire de degats, deja on va voir si je suis directement suspect et ensuite ils vont enfin accepter de parler non ?