La Suisse Romande (Française) est de plus en plus gangrénée par le gauchisme
Le 02 juillet 2024 à 13:50:50 :
J'aime pas trop les Suisses allemands mais bordel heureusement qu'ils sont majoritaire dans le pays sans ça la Suisse serait déjà une France bis
Ouai c'est eux qui tiennent le pays aussi haut mais ce sont des robots sans âmes et égoïstes.
Ils font tous la gueule n'ont pas de vrais amis et ont perdu tout ce qui fait un humain, c'est triste aussi.
J'aime pas trop les Suisses allemands mais bordel heureusement qu'ils sont majoritaire dans le pays sans ça la Suisse serait déjà une France bis
t a tout dit khey bordel c est inviable lausanne genève et toutes ces villes y a que les quartiers de bourge qui sont épargné quoi enfin pour le moment
Le 02 juillet 2024 à 13:51:56 :
J'aime pas trop les Suisses allemands mais bordel heureusement qu'ils sont majoritaire dans le pays sans ça la Suisse serait déjà une France bisOuai c'est eux qui tiennent le pays aussi haut mais ce sont des robots sans âmes et égoïstes.
Ils font tous la gueule n'ont pas de vrais amis et ont perdu tout ce qui fait un humain, c'est triste aussi.
Voilà exact
C'est dingue lors des référendum t'as quasiment toujours la frontière linguistique clairement marquée
Le 02 juillet 2024 à 13:53:41 :
Le 02 juillet 2024 à 13:51:56 :
J'aime pas trop les Suisses allemands mais bordel heureusement qu'ils sont majoritaire dans le pays sans ça la Suisse serait déjà une France bisOuai c'est eux qui tiennent le pays aussi haut mais ce sont des robots sans âmes et égoïstes.
Ils font tous la gueule n'ont pas de vrais amis et ont perdu tout ce qui fait un humain, c'est triste aussi.Voilà exact
C'est dingue lors des référendum t'as quasiment toujours la frontière linguistique clairement marquée
Je préfère les pays latins pour la mentalité, France, Espagne, Portugal, Italie, surtout leurs régions à fort terroir en campagne, la mentalité est géniale, mais juste qu'il n'y a pas trop d'argent quoi
Le 02 juillet 2024 à 13:58:27 :
La suissd romande pire partie de la Suisse mdr alors que le canton de geneve est le plus riche suisse et de loin . C'est comme si tu disait que la Californie c'est la pire parti aux US.
Ce n'est pas parce que la richesse est concentré dans un endroit que les gens vivent bien, ça ne fait pas tout.
Il y a zéro insécurité, une vingtaine de tox qui se courent après tout au plus.
La suissd romande pire partie de la Suisse mdr alors que le canton de geneve est le plus riche suisse et de loin . C'est comme si tu disait que la Californie c'est la pire parti aux US.
Zurich est plus riche que Geneve par contre
Le 02 juillet 2024 à 14:02:49 :
Je viens de Grenoble, et je vis à Lausanne depuis 15 ans.
Il y a zéro insécurité, une vingtaine de tox qui se courent après tout au plus.
C'est sur que comparé avec les gangs en France il n'y a rien à voir, la France étant le pire pays d'Europe niveau insécurité, surtout dans les villes, mais c'est pas pour autant qu'on ne doivent rien faire.
Mouais, Zug, Bâle-Ville et Zürich ne sont pas "loin derrière".
Le 02 juillet 2024 à 14:05:07 :
Le 02 juillet 2024 à 14:02:49 :
Je viens de Grenoble, et je vis à Lausanne depuis 15 ans.
Il y a zéro insécurité, une vingtaine de tox qui se courent après tout au plus.C'est sur que comparé avec les gangs en France il n'y a rien à voir, la France étant le pire pays d'Europe niveau insécurité, surtout dans les villes, mais c'est pas pour autant qu'on ne doivent rien faire.
Ben oui y'a des drogués.. tu veux faire quoi ?
C'est surtout du à l'incompétence de la police qui laisse les dealers (identifiables par tous) prospérer depuis des années.
Données du topic
- Auteur
- Twinkai248
- Date de création
- 2 juillet 2024 à 13:45:57
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21