RN 34% CHAINE DE RIRE POUR LES GAUCHISTES
Il faudra déterrer ce topic aux résultats du second tour, histoire de tous vous voir en pls.
A chaque fois c'est pareil, vous n'apprenez jamais..
Le 30 juin 2024 à 20:53:54 :
Le 30 juin 2024 à 20:53:27 NeronaImu a écrit :
Il faudra déterrer ce topic aux résultats du second tour, histoire de tous vous voir en pls.A chaque fois c'est pareil, vous n'apprenez jamais..
vous profitez juste du fait de tous vous allier contre un seul et même parti
Et ça a toujours été ainsi, depuis 2002.
Vous n'apprendrez donc jamais..
Le 30 juin 2024 à 20:41:14 :
28% c’est colossal vu le programme anti France
Ceci, c’est de la folie, même 5% ça serait énorme.
Le 30 juin 2024 à 20:55:15 :
Il faudra déterrer ce topic aux résultats du second tour, histoire de tous vous voir en pls.A chaque fois c'est pareil, vous n'apprenez jamais..
J'ai l'impression de revivre les régionales de 2015, c'était le même délire : FN avait presque tout remporté,
Puis hop second tour : défaite presque totale.
Laisse-les profiter une semaine clé.
Ils ont bien le droit d'avoir un peu de répit et de faux espoirs.
Le 30 juin 2024 à 20:55:15 :
J'ai l'impression de revivre les régionales de 2015, c'était le même délire : FN avait presque tout remporté,
Ceci
Les castors gagnent toujours
Ceci dit je voterai RN malgré tout
Le 30 juin 2024 à 20:53:27 :
Plus le temps passe, plus la courbe s'inverse. C'est à chaque fois pareil jusqu'à ce que ça ne le soit plus.
- obliger d'y aller à plusieurs (un peu comme les qlf qu'ils chérissent) pour réussir quelque chose
- les attaques de tout bord (même si, bien entendu tout les parties le font également) depuis les discords etc.. (best delire ever la cave à trans nonobstant.
-pret à tout pour gagner en pratiquant mensonge, vol bulletin dans les centres de vote etc...
-le soutien de tout le show biz, streameurs etc...
Et j'en passe, tout ça pour finir derrière 1 seul parti ?
Le 30 juin 2024 à 20:57:43 :
Le 30 juin 2024 à 20:53:27 :
Plus le temps passe, plus la courbe s'inverse. C'est à chaque fois pareil jusqu'à ce que ça ne le soit plus.
Vous voyez?
Ils commencent déjà à relativiser.
On sait qu'on va perdre, mais au moins on a quelques sièges nonobstant.
Le 30 juin 2024 à 20:59:23 :
Le 30 juin 2024 à 20:55:15 NeronaImu a écrit :
vous n'êtes qu'une clique de mongoliens, qui se détestent et qui n'ont absolument pas les mêmes idées mis a part ne pas voir quelqu'un d'autre élu
Nous voilà déjà à l'étape de la révolte après la prise conscience?
Bientôt le fatalisme.
Puis vous recommencerez la boucle dans 3 ans, soit pour les présidentielles de 2027.
Le 30 juin 2024 à 20:58:13 :
Pour rappel le nouveau front popu c'est :
- obliger d'y aller à plusieurs (un peu comme les qlf qu'ils chérissent) pour réussir quelque chose
- les attaques de tout bord (même si, bien entendu tout les parties le font également) depuis les discords etc.. (best delire ever la cave à trans nonobstant.
-pret à tout pour gagner en pratiquant mensonge, vol bulletin dans les centres de vote etc...
-le soutien de tout le show biz, streameurs etc...
Et j'en passe, tout ça pour finir derrière 1 seul parti ?
Données du topic
- Auteur
- Nonnonnonnonoui
- Date de création
- 30 juin 2024 à 20:02:23
- Nb. messages archivés
- 264
- Nb. messages JVC
- 259