Topic de sansdessus6 :

Voir un pote se faire bouffer par une fille c'est horrible

  • 1
J'ai un pote qui est obsede par une fille au point de simper h24 c'est en train de le bouffer ca me fait mal de voir ca. Je sais pas comment l'aider je lui dis qu'il se fait du mal mais il ne veut rien entendre. :(
Suce le une fois les couilles vides il reviendra jouer à LoL avec toi

Ça me rappelle un ancien pote qui donnait tout pour une meuf qui était connu dans le lycée et même les lycées voisins comme étant une salope :rire:
- Avait plusieurs plans culs et mon ancien pote a été pote avec plusieurs d'entre eux alors qu'ils ont tringlé sa meuf y'a deux à trois mois de cela
- Elle a fait un plan à 6
- Au début de leur relation elle a avoué avoir hésité entre lui et un autre gars
- Quand on sortait tous ensemble avec d'autres gens elle me dévorait moi et un autre gars du groupe du regard

J'ai jamais vu un mec autant simp, il fait le mec détente avec ça mais je le voyais quand elle parlait de sa vie sexuelle il avait le mort vu que c'était sa première fois à lui :rire:

Vdd le pire c'est qu'il ne sort meme pas avec, c'est juste une fille pas interresse mais il la stalk h24 depuis des années, j'ai pas envie de trop entrer dans les details pour pas qu'on me reconnaisse mais il la stalk souvent pour pouvoir tomber dessus "par hasard."

Je lui ai pas dit mais de ce qu'il m'a raconté je pense qu'elle a remarqué qu'il la stalké. Il ne s'en rend même pas compte il est tellement enfoncé dans son delire.

LE pire c'est voir un pote se faire bouffer du regard par une 8/10, en étant 0 tout 0 bisous 0 baise 1 calvasse

D'ailleurs je pensais que tu parlais de ça :)

Le 06 juillet 2024 à 01:20:41 :
Vdd le pire c'est qu'il ne sort meme pas avec, c'est juste une fille pas interresse mais il la stalk h24 depuis des années, j'ai pas envie de trop entrer dans les details pour pas qu'on me reconnaisse mais il la stalk souvent pour pouvoir tomber dessus "par hasard."

Je lui ai pas dit mais de ce qu'il m'a raconté je pense qu'elle a remarqué qu'il la stalkait.

Il a quel âge ? Parce que là on dirait un Célestin collégien qui ose pas aborder la meuf populaire de la classe sur qui il crush ? :(

Le 06 juillet 2024 à 01:21:34 :
Feed les meufs en 2024 :rire:

C'est comme ça qu'on fait les enfants OdinSHibah, en les feedant :)

Le 06 juillet 2024 à 01:21:55 :

Le 06 juillet 2024 à 01:20:41 :
Vdd le pire c'est qu'il ne sort meme pas avec, c'est juste une fille pas interresse mais il la stalk h24 depuis des années, j'ai pas envie de trop entrer dans les details pour pas qu'on me reconnaisse mais il la stalk souvent pour pouvoir tomber dessus "par hasard."

Je lui ai pas dit mais de ce qu'il m'a raconté je pense qu'elle a remarqué qu'il la stalkait.

Il a quel âge ? Parce que là on dirait un Célestin collégien qui ose pas aborder la meuf populaire de la classe sur qui il crush ? :(

Il l'a abordé, ils se connaissent et elle lui demande souvent des "services."

Tu peux absolument rien le faire à part l'ignorer jusqu'à que ce passe sinon il va se retourner contre toi et ça va détruire votre amitié

Le 06 juillet 2024 à 01:22:31 :
Tu peux absolument rien le faire à part l'ignorer jusqu'à que ce passe sinon il va se retourner contre toi et ça va détruire votre amitié

Clairement, il vas penser que l'op veux briser son coup de foudre

Le 06 juillet 2024 à 01:22:27 :

Le 06 juillet 2024 à 01:21:55 :

Le 06 juillet 2024 à 01:20:41 :
Vdd le pire c'est qu'il ne sort meme pas avec, c'est juste une fille pas interresse mais il la stalk h24 depuis des années, j'ai pas envie de trop entrer dans les details pour pas qu'on me reconnaisse mais il la stalk souvent pour pouvoir tomber dessus "par hasard."

Je lui ai pas dit mais de ce qu'il m'a raconté je pense qu'elle a remarqué qu'il la stalkait.

Il a quel âge ? Parce que là on dirait un Célestin collégien qui ose pas aborder la meuf populaire de la classe sur qui il crush ? :(

Il l'a abordé, ils se connaissent et elle lui demande souvent des "services."

Ah ok, c'est le genre de relation maîtresse/petit toutou, faut qu'il s'impose alors :rire:

Mais c'est déjà foutu si il a été assez faible pour se faire avoir :)

Le 06 juillet 2024 à 01:21:47 :
LE pire c'est voir un pote se faire bouffer du regard par une 8/10, en étant 0 tout 0 bisous 0 baise 1 calvasse

D'ailleurs je pensais que tu parlais de ça :)

Non.

Le 06 juillet 2024 à 01:23:06 :

Le 06 juillet 2024 à 01:22:31 :
Tu peux absolument rien le faire à part l'ignorer jusqu'à que ce passe sinon il va se retourner contre toi et ça va détruire votre amitié

Clairement, il vas penser que l'op veux briser son coup de foudre

Exactement tout façon l'op peut rien faire dans ce genre de situation l'amour rend aveugle, c'est irrationnel

Le 06 juillet 2024 à 01:24:04 :

Le 06 juillet 2024 à 01:22:27 :

Le 06 juillet 2024 à 01:21:55 :

Le 06 juillet 2024 à 01:20:41 :
Vdd le pire c'est qu'il ne sort meme pas avec, c'est juste une fille pas interresse mais il la stalk h24 depuis des années, j'ai pas envie de trop entrer dans les details pour pas qu'on me reconnaisse mais il la stalk souvent pour pouvoir tomber dessus "par hasard."

Je lui ai pas dit mais de ce qu'il m'a raconté je pense qu'elle a remarqué qu'il la stalkait.

Il a quel âge ? Parce que là on dirait un Célestin collégien qui ose pas aborder la meuf populaire de la classe sur qui il crush ? :(

Il l'a abordé, ils se connaissent et elle lui demande souvent des "services."

Ah ok, c'est le genre de relation maîtresse/petit toutou, faut qu'il s'impose alors :rire:

Mais c'est déjà foutu si il a été assez faible pour se faire avoir :)

Je pense qu'elle ne l'aime pas. Je pense meme pas que ce soit une "mauvaise" fille. C'est juste qu'il force tellement h24, et quand elle a besoin d'aide il est la bah elle s'en sert.

La ou je lui en veux c'est qu'elle pourrait couper contact, ou au moins lui dire clairement qu'elle ne l'aime pas. Je sais que c'est pas sa responsabilité, et que c'est mon pote qui s'est mis dans cette situation mais ca fait tellement mal à voir.

Il faut qu'il lui disent clairement sans balayé qu'elle lui plaît et passer à autre chose si c'est pas le cas voilà

Le 06 juillet 2024 à 01:29:26 :

Le 06 juillet 2024 à 01:24:04 :

Le 06 juillet 2024 à 01:22:27 :

Le 06 juillet 2024 à 01:21:55 :

Le 06 juillet 2024 à 01:20:41 :
Vdd le pire c'est qu'il ne sort meme pas avec, c'est juste une fille pas interresse mais il la stalk h24 depuis des années, j'ai pas envie de trop entrer dans les details pour pas qu'on me reconnaisse mais il la stalk souvent pour pouvoir tomber dessus "par hasard."

Je lui ai pas dit mais de ce qu'il m'a raconté je pense qu'elle a remarqué qu'il la stalkait.

Il a quel âge ? Parce que là on dirait un Célestin collégien qui ose pas aborder la meuf populaire de la classe sur qui il crush ? :(

Il l'a abordé, ils se connaissent et elle lui demande souvent des "services."

Ah ok, c'est le genre de relation maîtresse/petit toutou, faut qu'il s'impose alors :rire:

Mais c'est déjà foutu si il a été assez faible pour se faire avoir :)

Je pense qu'elle ne l'aime pas. Je pense meme pas que ce soit une "mauvaise" fille. C'est juste qu'il force tellement h24, et quand elle a besoin d'aide il est la bah elle s'en sert.

La ou je lui en veux c'est qu'elle pourrait couper contact, ou au moins lui dire clairement qu'elle en l'aime pas. Je sais que c'est pas sa responsabilité, et que c'est mon pote qui s'est mis dans cette situation mais ca fait tellement mal à voir.

Après fais gaffe, ce genre de potes pour une fille c'est prêt à tout, même t'abandonner ou te laisser dans la merde en la priorisant à toi, t'as pas de compassion à avoir, il agit comme ça alors la vie se permettra de lui mettre une claque, laisse juste le temps agir et il comprendra tôt ou tard

Te plains pas OP, ça ça va ça peut changer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png

Quand ton pote se fait vider son âme par une meuf et qu'il te dit qu'ils attendent un enfant tu sais que c'est RIP https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png

  • 1

Données du topic

Auteur
sansdessus6
Date de création
6 juillet 2024 à 01:10:42
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 447