je viens de vendre mon âme au diable
Le 28 juin 2024 à 05:04:39 :
Le 28 juin 2024 à 05:01:02 :
Le 28 juin 2024 à 04:59:06 :
Le 28 juin 2024 à 04:57:20 :
Ton Diable il existe autant que ton Dieu, espèce de schizophrène qui voit des choses imaginairesokay alors si t'es pas croyant j'achète ton âme 10 euro sur paypal là maintenant
offre valable pour tout le monde d'ailleurs à prendre ou à laisser
T'es un golem,
Si la personne ne croit pas en "l'âme", par définition, c'est comme s'il te vendait rien.
J'y connais rien en occultisme mais je suis sûr que ton démon ou je ne sais quoi verrai que c'est "une âme" qui a aucune valeur ou quelque chose du genre
Fais pas chier et prends tes 10 euros, le casse burne
mais excellent topic l'auteur tant je me suis proposé d'etre le temoin du bien et de la bonne volonté sans reussir jusqu'a present, montre nous si l'inverse comme je le suppose a plus de reussite ici bas
bonne chance
je reste fairplay car je souhaite aussi etre le meilleur gamer de la Vie
Le 28 juin 2024 à 05:10:26 :
Le 28 juin 2024 à 04:59:06 4femmesenviron a écrit :
Ton Diable il existe autant que ton Dieu, espèce de schizophrène qui voit des choses imaginairesokay alors si t'es pas croyant j'achète ton âme 10 euro sur paypal là maintenant
Envoie les thunes en mp
je te mp demain
Le 28 juin 2024 à 05:16:04 4femmesenviron a écrit :
Le 28 juin 2024 à 05:10:26 :
Le 28 juin 2024 à 04:59:06 4femmesenviron a écrit :
Envoie les thunes en mp
je te mp demain
Vas y mon clé
en 311eme message, et en total fairplay
je te conseille d'ejaculer sur une biscotte et de la savourer avec un verre de vin et une tranche de jambon
ca devrait maximiser tes chances de gagner
Khey, tu viens de faire une grosse connerie car dis toi que ceux qui vivent par des contrats comme des marchands te considèreront comme ce que tu es : Une marchandise remplaçable, une pute de la part d'êtres qui sont prêts à te jeter comme une chaussette usagée.
Tu dis trop tard, t'as signé avec ton sang !
BRÛLE-MOI CE CONTRAT, DECHIRE-LE. C'est comme envoyer chier le banquier qui réclame ta dette pour payer ta maison.
Je ne sais pas comment tout annuler en matière ésotérique mais VA VOIR UN RELIGIEUX (de préférence prêtre chrétien car symbolise le pardon) et parles-en lui.
Tu veux pas. C'est ton droit mais dis-toi que peux importe la précision, les détails de ton contrat pour éviter les enfumades. Le diable t'est beaucoup supérieur et trouvera la faille.
Ta joie éphémère que tu pourras comparer a la découverte d'un p.rn sera une une vrai descente à merde où tout ton potentiel (talents, capacités) sera orientée pour une seule chose pathétique par rapport à ce que la vie peut offrir.
CE N'EST JAMAIS TROP TARD mais plus tu attend avant d'annuler plus la douleur pour te reconstruire est élevé.
Prend la bonne décision khey.
Le 28 juin 2024 à 19:08:03 :
étonnement j'ai l'impression ça a un tout petit peu marché, mais je pense c'est full placebo et mon cerveau tourne à 200 par peur inconsciente du contrat
finalement je crois que ça à marché mais il me l'a mise un peu à l'envers
Le 29 juin 2024 à 04:49:29 :
étonnement j'ai l'impression ça a un tout petit peu marché, mais je pense c'est full placebo et mon cerveau tourne à 200 par peur inconsciente du contratfinalement je crois que ça à marché mais il me l'a mise un peu à l'envers
Qu'est ce que t'as cru, que le mal jouait dans les règles ?
Le 29 juin 2024 à 04:52:18 :
étonnement j'ai l'impression ça a un tout petit peu marché, mais je pense c'est full placebo et mon cerveau tourne à 200 par peur inconsciente du contratfinalement je crois que ça à marché mais il me l'a mise un peu à l'envers
Qu'est ce que t'as cru, que le mal jouait dans les règles ?
peut-être je peux faire recours à un équivalent du prud'hommes des enfers
Pareil, je suis devenu alcoolique mais j'ai tout ce que je veux
Le 29 juin 2024 à 04:55:32 :
Pareil, je suis devenu alcoolique mais j'ai tout ce que je veux
1 Corinthiens 6:9-10
Ne savez-vous pas que les injustes n'hériteront point le royaume de Dieu? Ne vous y trompez pas: ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés, ni les infâmes, ni les voleurs, ni les cupides,
ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n'hériteront le royaume de Dieu.
alors t'en es où avec un peu de recul
(si t'es encore là)
Données du topic
- Auteur
- 4femmesenviron
- Date de création
- 28 juin 2024 à 04:45:45
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 53