Topic de Nuxie2 :

Le RER A à 6h30 ya du monde ou pas !???

• 1

:(

Direction la défense :(

J'hésite à prendre un taff psq j'ai la hantise du RER A bondé aux heures de pointe mais je me dis 6h30 c'est super tôt, yaura pas encore les golems :(

Quelqu'un l'a fait et peut me dire !?? :(

Au pire j'irai tester demain matin mais bon je pense que ce sera pas en conditions réelles car là les vacances d'été ont commencé :(

Oui c'est rempli déjà. Pas plein à craqué mais tu vois quelques personnes debout quoi.

Après je te dis ça moi je me mettais toujours aux extremités donc les moins full en théorie.

Le 04 juillet 2024 à 17:20:36 :
Oui c'est rempli déjà. Pas plein à craqué mais tu vois quelques personnes debout quoi.

Après je te dis ça moi je me mettais toujours aux extremités donc les moins full en théorie.

Ah merde loool je pensais avoir hacké le truc là 😂

Bon je teste demain matin :ok:

mais dans tout les cas tu seras calé au horaires de tout le monde

donc au retour ca sera blindé

Le RER A est généralement assez fréquenté, même tôt le matin. À 6h30, il y aura probablement déjà un certain nombre de personnes, notamment celles qui commencent leur travail tôt ou qui doivent faire un long trajet. Cependant, cela dépend aussi de la direction dans laquelle vous voyagez et des spécificités de la journée (jours de semaine vs week-ends, jours fériés, etc.).

En général, vous pouvez vous attendre à un peu de monde, mais ce ne sera probablement pas aussi bondé qu'aux heures de pointe classiques (comme entre 7h30 et 9h00).

C'est l'heure de dormir ou se s'en re servir un autre ça clé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Nuxie2
Date de création
4 juillet 2024 à 17:13:59
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 239