[REDPILL] Le RN vous à grillé le cerveau
SuppriméLe 02 juillet 2024 à 12:59:25 :
Boucle là, l'OP, je suis pas con, je sais ce qui se passe, je regarde CNews
Ceci.
Le 02 juillet 2024 à 13:00:35 :
Résumé : "C'est un SENTIMENT d'insécurité les fachos"
Résumé : "Oh mon dieu il y'a un escargot mort dans mon pantalon.... Ah non c'est mon pénis"
bordel faites un effort
Le 02 juillet 2024 à 13:00:19 :
Mais qu'est-ce qu'il raconte lui
L’op à fondamentalement raison
Dans la tech notamment, il ya énormément de profils d’origine étrangères, pareil en finance
Plus globalement ca ne sert a rien de parler de couper les flux tant que les français ne font pas 3 enfants par femmes inutile
Jai vécu à Avignon,e t à Montpellier et il faut vraiment fermer les yeux pour ne pas voir qu'il y a un réel problème avec une certaine population dans certains quartiers ( Avignon intra muros est entouré de quartier ).
Pour le coup Avignon est vraiment craignos .
Montpellier ça va encore même si certains mériterait de se faire rafalé
Cela étant dit , c'est pas les politiques qui changeront vos vies.
Prenez vous en main et arrêtez de boucler .
Perso je vote pas . Je prend en main ma vie, j'attend rien du pays juste qu'il me prenne pas de trop .
Je voterai seulement si l'extrême gauche est au porte du pouvoir . Pas envie de me faire surtaxer c'est déjà assez la merde comme ça
Le 02 juillet 2024 à 13:06:23 :
L’op à fondamentalement raisonDans la tech notamment, il ya énormément de profils d’origine étrangères, pareil en finance
Plus globalement ca ne sert a rien de parler de couper les flux tant que les français ne font pas 3 enfants par femmes inutile
Ils ont autre chose à faire que de tabasser des mamies dans la rue ceux-là
Le problème c'est ceux qui ne bossent / étudient pas
Et de toutes façons y'a surtout une génération perdue de descendants d'immigrés qui sont maintenant français et détestent la france
Données du topic
- Auteur
- GorilleAmbulant
- Date de création
- 2 juillet 2024 à 12:58:36
- Date de suppression
- 2 juillet 2024 à 13:18:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC