Topic de FortHector :

POURQUOI les GAUCHISTE Pensent que les CAMPAGNARDS n’ont jamais vue de diversité ?

  • 1
Même si ils sont dans les campagnes, les campagnards doivent aller dans les pôles urbains. Et, indéniablement, ils y sont. Et qu’on ne me dise pas qu’il y’a certains départements préservés, c’est faux avec la répartition.
Et puis aujourd'hui la diversité est présente partout.
Je vis dans un petit village normand perdu au milieu du Calvados. Je dirais à vue de nez qu'un quart des mamans venant chercher leurs enfants à l'école sont voilées.
J’ai quitté la ville à cause de ça et je suis loin d’être le seul
Croiser un black pendant 10 secondes quand tu vas faire tes courses, c'est pas censé te terroriser comme si tu vivais dans un HLM où tes voisins béninois ont plusieurs gamins qui hurlent toute la journée en faisant cuire du mafé H24

Le 02 juillet 2024 à 00:09:05 :
Et puis aujourd'hui la diversité est présente partout.
Je vis dans un petit village normand perdu au milieu du Calvados. Je dirais à vue de nez qu'un quart des mamans venant chercher leurs enfants à l'école sont voilées.

L’année dernière j’étais allé chez les grands-parents d’un ami en Aveyron, ville de 2k habitants et il y’en avait pas mal. Les gauchistes parisiens sont vraiment déconnectés de la réalité

Le 02 juillet 2024 à 00:11:00 :
Croiser un black pendant 10 secondes quand tu vas faire tes courses, c'est pas censé te terroriser comme si tu vivais dans un HLM où tes voisins béninois ont plusieurs gamins qui hurlent toute la journée en faisant cuire du mafé H24

On s’en fiche qu’ils soient problématiques ou non. On est censé être en France. Tu voudras aller au Japon et croiser à chaque fois que des blancs ? Non je ne pense pas

Le 02 juillet 2024 à 00:12:09 :

Le 02 juillet 2024 à 00:11:00 :
Croiser un black pendant 10 secondes quand tu vas faire tes courses, c'est pas censé te terroriser comme si tu vivais dans un HLM où tes voisins béninois ont plusieurs gamins qui hurlent toute la journée en faisant cuire du mafé H24

On s’en fiche qu’ils soient problématiques ou non. On est censé être en France. Tu voudras aller au Japon et croiser à chaque fois que des blancs ? Non je ne pense pas

J'ai rien compris à ta réponse ...

Je réitère, OUI les campagnards n'ont jamais vu de diversité

"Voir la diversité" c'est pas juste croiser un black ou un rebeu dans la rue.

"Voir la diversité" c'est côtoyer des étrangers au travail, dans son quartier, a l'école, etc...

Donc, oui, les campagnards ne connaissent pas cela

Le 02 juillet 2024 à 00:17:12 :

Le 02 juillet 2024 à 00:12:09 :

Le 02 juillet 2024 à 00:11:00 :
Croiser un black pendant 10 secondes quand tu vas faire tes courses, c'est pas censé te terroriser comme si tu vivais dans un HLM où tes voisins béninois ont plusieurs gamins qui hurlent toute la journée en faisant cuire du mafé H24

On s’en fiche qu’ils soient problématiques ou non. On est censé être en France. Tu voudras aller au Japon et croiser à chaque fois que des blancs ? Non je ne pense pas

J'ai rien compris à ta réponse ...

Je réitère, OUI les campagnards n'ont jamais vu de diversité

"Voir la diversité" c'est pas juste croiser un black ou un rebeu dans la rue.

"Voir la diversité" c'est côtoyer des étrangers au travail, dans son quartier, a l'école, etc...

Donc, oui, les campagnards ne connaissent pas cela

Dans ton exemple, on les cotoie au quartier, à l'école, etc. (au tabac par exemple)

Le 02 juillet 2024 à 00:11:00 :
Croiser un black pendant 10 secondes quand tu vas faire tes courses, c'est pas censé te terroriser comme si tu vivais dans un HLM où tes voisins béninois ont plusieurs gamins qui hurlent toute la journée en faisant cuire du mafé H24

Petit scoop, la plupart des boomers sont devenus Fnistes apres avoir fait service militaire avec la diversité

  • 1

Données du topic

Auteur
FortHector
Date de création
2 juillet 2024 à 00:08:08
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 262