Topic de Dwarfwig :

Des dev "senior" ici ?

  • 1
Je suis à bientôt 8 ans de développements dans de nombreuses techno symfony, angular, nextjs, etc
Très loin du niveau de certains presta eco+ dans ma boîte, qui font mon taf en 4 ou 5 fois plus de temps.
Mon salaire : 42k (vers Lille), j'ai l'impression de me faire enculé quand je vois le salaire actuel de sortie d'études.
Certains khey ici qui ont sur sortir du lot ? (Je suis loin des imposteurs qui savent uniquement parler)
C'est très bas, t'es en ESN ? Pour te donner une idée 42k c'est le salaire d'un dev sortie d'école même en province.
J'étais en ESN à 38k, j'ai changé de taf l'année dernière dans une petite boîte en interne pour passer à 42k mais je me fais chier.
Aucun bonus, le taf est limité...

ça fait quoi des dev ? ça code ? ça excel ?

j'suis ingé en énergie, 42k en sortie d'école sur Paris

Après il se peut aussi que dans ta région les salaires soient plus faibles en règle générale :( C'est surtout en région parisienne ou à l'étranger que tu pourra faire une grosse augmentation je pense.

8 ans d'XP j'y crois pas

J'ai commencé dev java

Au bout de 2 ans dev C++

Au bout de 5 ans je suis passé ingé système unix avec les formations ( solaris et linux)

Le titre était marqué sur la fiche de paye

Maintenant je glande avec le titre "admin système et réseau"

En gros je glande rien

[01:49:17] <RunAwayLoin>
ça fait quoi des dev ? ça code ? ça excel ?

j'suis ingé en énergie, 42k en sortie d'école sur Paris

Sur Paris j'ai déjà eu des offres bien plus hautes mais ça ne m'intéresse pas de bosser à Paris.
C'est du code mais avec de la gestion de projet, dans ma petite boîte interne la je gère les projets de A à Z.
Quand je demande un bonus ou autre on me répond "bah t'as été embauché pour ça"

Dans ma boîte, les meilleurs dev ont que 4 ans d'xp (symfony) et sont à 55-60k en full tt.

Si t'es aussi bon que tu le penses, tu te fais fister.
Ou alors... :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
Dwarfwig
Date de création
28 juin 2024 à 01:45:55
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 291