L'avis de ce franco-tunisien sur l'immigration va vous étonné
SuppriméCeux qu'on pas encore deviné oui c'est Bassem:
En gros il a le même discours que Bardella (il vote sûrement RN aussi) :
Priorité aux Français, ensuite aux étrangers
Et immigration uniquement si la personne est requise pour un travail en France, et osef des exilés de guerre c'est pas notre dos on a pas à gérer la misère du monde alors que ça va déjà pas fort dans notre pays.
Y a beaucoup de personne maghrébine et noir qui pensent exactement ça mais qui n'osent pas le dire car la pression sociale est encore plus forte pour eux.
Mais c'est la réalité, du reste le RN a pas fait 34% juste parce que des blancs ont voté pour eux, quand on sait comment les blancs des grandes villes sont gauche à la mort faut bien les faire venir de quelque part ces 34%
Je vous dis tout ça en étant moi même d'origine Française et Algérienne
Le 01 juillet 2024 à 23:47:41 tintineveil a écrit :
juste une évidence quand on a un minimum de bon sens.
Complètement, tu peux pas résoudre la misère du monde, donc va pas vendre ton pays à essayer de le faire jusqu'à ce que ce soit nous la misère du monde c'est quoi cette logique
Le 01 juillet 2024 à 23:51:55 :
Le 01 juillet 2024 à 23:51:14 Heljo2 a écrit :
Il vote pas RN il a dit qu'il méprisait ce parti plus d'une foisMec, tu tiens pas ce type de discours si tu vote pas RN J'y crois pas une seconde
Je te le dis, il vote pas RN et il a tenu maintes fois des discours contre ce parti très virulents
J'espère que t'es pas d'accord avec ce qu'il raconte d'ailleurs
Le 01 juillet 2024 à 23:53:12 Heljo2 a écrit :
Il vote pas RN il a dit qu'il méprisait ce parti plus d'une foisMec, tu tiens pas ce type de discours si tu vote pas RN J'y crois pas une seconde
Je te le dis, il vote pas RN et il a tenu maintes fois des discours contre ce parti très virulents
J'espère que t'es pas d'accord avec ce qu'il raconte d'ailleurs
Ce qu'il dit dans la vidéo là je suis d'accord à 90%, c'est juste logique de favoriser ton pays et tes citoyens plutôt que des étrangers qui amènent pour beaucoup rien
Le 01 juillet 2024 à 23:53:19 kwsk5 a écrit :
Bassem vote pas RN, il vote ZEMMOUR ou Forteresse Europe
Zemmour a appelé à voter RN donc j'imagine qu'il va voter RN cette fois-ci
Le 01 juillet 2024 à 23:54:31 :
J'espère que t'es pas d'accord avec ce qu'il raconte d'ailleursCe qu'il dit dans la vidéo là je suis d'accord à 90%, c'est juste logique de favoriser ton pays et tes citoyens plutôt que des étrangers qui amènent pour beaucoup rien
Et on doit faire quoi du coup ?
Le 01 juillet 2024 à 23:56:53 :
Le 01 juillet 2024 à 23:53:19 kwsk5 a écrit :
Bassem vote pas RN, il vote ZEMMOUR ou Forteresse EuropeZemmour a appelé à voter RN donc j'imagine qu'il va voter RN cette fois-ci
Non, t'inquiète pas il est anti sio à mort bassem
même si il laisse croire le contraire khey
Le 01 juillet 2024 à 23:58:16 Heljo2 a écrit :
J'espère que t'es pas d'accord avec ce qu'il raconte d'ailleursCe qu'il dit dans la vidéo là je suis d'accord à 90%, c'est juste logique de favoriser ton pays et tes citoyens plutôt que des étrangers qui amènent pour beaucoup rien
Déjà, une politique pour combattre l'immigration illégal :
Si tu retires des droits et des avantages aux immigrés illégaux, comme l'AME et autres aides sociales, ils seront beaucoup moins enclins à venir.
Ensuite, comme le Royaume-Unis, pour rappel le RU a fait un deal avec le Rwanda pour envoyer tous les migrants illégaux(pas que rwandais) au Rwanda, ça résous le problème du pays d'origine du migrant qui refuse de le reprendre.
Déjà là la plupart des illégaux vont se dire que la France n'est plus attrayante et aller autre part.
Ensuite, une politique pour combattre les migrants légaux mais qui ne servent à rien :
On n'accepte que les gens pour qui on a un travail d'assuré. Et s'ils perdent leur travail ils ont 6 mois - 1 an pour en retrouver un ou accepter celui qu'on leur offre sinon c'est l'expulsion.
Ce genre de chose
J'traine avec 80% facile d'arabes et de noirs, mes dix dernières conquêtes sont arabes ou noires également, et ça partage mon avis à 95%, y'en a juste quelques uns qui disent par matrixage "ouais je suis d'accord mais c'est le RN c'est des fachos".
Le pire sur twitter et tout, ceux qui disent "gnagnagna si ils passent je retourne dans mon pays d'origine" mais.. C'est quoi la politique dans genre 99% de leurs pays d'origine ?
Le 02 juillet 2024 à 00:01:32 :
> Le 01 juillet 2024 à 23:51:14 Heljo2 a écrit :
> Il vote pas RN il a dit qu'il méprisait ce parti plus d'une fois
Mec, tu tiens pas ce type de discours si tu vote pas RN J'y crois pas une seconde
Si tu retires des droits et des avantages aux immigrés illégaux, comme l'AME et autres aides sociales, ils seront beaucoup moins enclins à venir.
Ensuite, comme le Royaume-Unis, pour rappel le RU a fait un deal avec le Rwanda pour envoyer tous les migrants illégaux(pas que rwandais) au Rwanda, ça résous le problème du pays d'origine du migrant qui refuse de le reprendre.
Déjà là la plupart des illégaux vont se dire que la France n'est plus attrayante et aller autre part.Ensuite, une politique pour combattre les migrants légaux mais qui ne servent à rien :
On n'accepte que les gens pour qui on a un travail d'assuré. Et s'ils perdent leur travail ils ont 6 mois - 1 an pour en retrouver un ou accepter celui qu'on leur offre sinon c'est l'expulsion.Ce genre de chose
Toujours les mêmes arguments. Vous êtes tellement dans le déni
Le 02 juillet 2024 à 00:05:01 Heljo2 a écrit :
Le 02 juillet 2024 à 00:01:32 :
> Le 01 juillet 2024 à 23:51:55 :
>
> > Le 01 juillet 2024 à 23:51:14 Heljo2 a écrit :
>
> > Il vote pas RN il a dit qu'il méprisait ce parti plus d'une fois
>
> Mec, tu tiens pas ce type de discours si tu vote pas RN J'y crois pas une seconde
Déjà là la plupart des illégaux vont se dire que la France n'est plus attrayante et aller autre part.Ensuite, une politique pour combattre les migrants légaux mais qui ne servent à rien :
On n'accepte que les gens pour qui on a un travail d'assuré. Et s'ils perdent leur travail ils ont 6 mois - 1 an pour en retrouver un ou accepter celui qu'on leur offre sinon c'est l'expulsion.Ce genre de chose
Toujours les mêmes arguments. Vous êtes tellement dans le déni
Je vois que t'as aucun contre-argument
Le 01 juillet 2024 à 23:45:28 :
Ceux qu'on pas encore deviné oui c'est Bassem:En gros il a le même discours que Bardella (il vote sûrement RN aussi) :
Priorité aux Français, ensuite aux étrangers
Et immigration uniquement si la personne est requise pour un travail en France, et osef des exilés de guerre c'est pas notre dos on a pas à gérer la misère du monde alors que ça va déjà pas fort dans notre pays.Y a beaucoup de personne maghrébine et noir qui pensent exactement ça mais qui n'osent pas le dire car la pression sociale est encore plus forte pour eux.
Mais c'est la réalité, du reste le RN a pas fait 34% juste parce que des blancs ont voté pour eux, quand on sait comment les blancs des grandes villes sont gauche à la mort faut bien les faire venir de quelque part ces 34%
Je vous dis tout ça en étant moi même d'origine Française et Algérienne
Ce type est une girouette, moins pire que les autres mais ça reste une raclure froncaise qui se dit français comme n'importe quel citoyen français, mais ultra communautarisé prêt à trahir ce pays en temps de guerre/guerre civile
Le 02 juillet 2024 à 00:06:34 EjancuIandor a écrit :
sinon tu penses que le RN sont les seuls génies qui sont au courant de l'immigration et ses implications ? Tu penses que les présidents, les ministres, la gauche, le centre, la droite, les banquiers, les PDG, les francs maçons, l'UE, la justice, le ministère de l'intérieur.... sont pas au courant ? Pourquoi donc est ce que les RN sont seuls a vouloir arrêter ca
Chiffre officiel du ministère de l'Intérieur, qui dit que 93% des vols en Ile de France sont commis par des étrangers, et au niveau national 70%
T'imagines alors qu'ils sont minoritaire 93% des vols sont commis par des étrangers, t'imagines la folie ? Y a clairement un ENORME problème à gérer
Données du topic
- Auteur
- [Yhria
- Date de création
- 1 juillet 2024 à 23:45:28
- Date de suppression
- 2 juillet 2024 à 00:40:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC