Topic de -oup :

Une femme qui avait des plans cul... pour une relation sérieuse ?

  • 1

Ca vous dérange ou pas ? Ca peut être révélateur de sa mentalité, de son éducation ou encore de ses valeurs?

Il y a une différence entre coucher avec ses ex et couchers avec des gars qu'on rencontre en salle de sport ou pub, on est bien d'accord?

Vous en pensez quoi? Est-ce une personne avec qui vous vous engageriez? C'est pour un ami! :ok:

Le 01 juillet 2024 à 23:27:59 :
Ca vous dérange ou pas ? Ca peut être révélateur de sa mentalité, de son éducation ou encore de ses valeurs?

Il y a une différence entre coucher avec ses ex et couchers avec des gars qu'on rencontre en salle de sport ou pub, on est bien d'accord?

Vous en pensez quoi? Est-ce une personne avec qui vous vous engageriez? C'est pour un ami! :ok:

Bof, ta mère s'est bien marié avec ton père et a eu un gosse après ça période gang bang de cité

Ma femme qui est une 7,5/10 avec qui je suis marié depuis 6 ans était avant que je la connaisse assez volage et papillonait beaucoup de ce que j'ai compris, elle a eu pas mal de coups d'un soir, s'amusait bien et profitait de la vie comme on dit haha, eh bien depuis qu'on est marié, pas une seule fois elle m'a trompé, elle est vraiment fidèle je pense, donc le fait que la fille que tu convoites ait eu de nombreux plans culs ne doit pas te freiner, ça ne préjuge en rien de son comportement futur avec toi à mon avis.
Pour moi c'est plutot redflag oui.
1 ou 2, bon allez pourquoi pas, mais quand c'est très récurrent, je pense vraiment que il y a de grandes chances que psychologiquement, ce soit pas très stable
  • 1

Données du topic

Auteur
-oup
Date de création
1 juillet 2024 à 23:27:59
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 277