Topic de hebig :

Du coup Mélenchon va faire quoi avec les OQTF, les fiché S, la sécurité, la justice ?

C'est quoi le programme ? :question:

J'imagine qu'il a comme objectif d'expulser les OQTF et ainsi de faire respecter la loi ? :question:

Pour les fiché S j'imagine que c'est quand même pas une bonne idée qu'ils deviennent députés ? :question:

Concernant la sécurité j'imagine qu'il est tout de même sensible à cette préoccupation qui touche beaucoup de français ? :question:

Pour la justice j'imagine que comme 99% des français il souhaite que quelqu'un qui commet un délit grave fasse de la prison FERME ? :question:

rien vu qu'il ne sera pas premier ministre :)
Avec la pauvreté qui va diminuer, ces problèmes vont aussi diminuer mécaniquement

Le 05 juillet 2024 à 16:03:34 :
rien vu qu'il ne sera pas premier ministre :)

Le 05 juillet 2024 à 16:04:17 :
Avec la pauvreté qui va diminuer, ces problèmes vont aussi diminuer mécaniquement

La pauvreté va diminuer comment? en créant de l'argent magique ce qui va juste faire exploser l'inflation ? :question:

rien puisqu'il y a 0% de chance qu'il soit 1er ministre

Le 05 juillet 2024 à 16:04:17 :
Avec la pauvreté qui va diminuer, ces problèmes vont aussi diminuer mécaniquement

C'est quoi la mécanique derrière précisément ?

Ps lui je vous en supplie

Le 05 juillet 2024 à 16:10:22 :
Ps lui je vous en supplie

hein? :question:

Leur donner une deuxénième chance
Tour de kart gratuit sur des hamsters
Surement les libérer de prison et les régulariser tous le oqtf
Les laisser en liberté

Le 05 juillet 2024 à 16:13:46 :
Surement les libérer de prison et les régulariser tous le oqtf

ils n'ont pas à faire ça

Bah ils ont des fichés S qu'ils mettent sur les listes pour être député, tu as un début de réponse :rire:

Le 05 juillet 2024 à 16:16:01 :
Les laisser en liberté

ah bon ? :question:

Le 05 juillet 2024 à 16:17:02 :
Bah ils o't des fichés S qu'ils mettent sur les listes pour être député, tu as un début de réponse :rire:

tu es sur ? :question:

Le 05 juillet 2024 à 16:17:18 :
Leur sucer le dard https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/5/1718933024-zidane-fruit.png

c'est donc la solution ? :question:

Données du topic

Auteur
hebig
Date de création
5 juillet 2024 à 16:03:15
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 115