Topic de longduzgegg :

Être en vacances pendant que sa meuf teletravaille c'est l'enfer

Supprimé
  • 1

C'est comme un retour au collège mais en pire

T'es fliqué toute la journée, interdiction de se poser, devoir justifier en permanence ce que tu fais

Devenir le domestique "Ah mais je suis pas en vacances moi, tu pourrais faire le ménage/à manger/les murs/le plafond/le jardin/l'administratif etc. Etc." :mort:

Ma solution c'est de prendre ma moto et de me barrer à quelques kilomètres et y passer la journée pour être un peu tranquille

T'es pas le premier que j'entends sortir pour pas être h24 avec sa meuf

Ne pas feed.

T'étais pas né que je faisais déjà des talc

Imagine vivre avec quelqu'un que tu supportes pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/1/1593427815-ronaldin-detecteur.png

C'est fatiguant, surtout que j'aimerais bien geeker en fait

Il fait un temps de merde je peux même pas me dire "allez je vais à un lac me baigner" :(

Mais là c'est chaud avec le TT et les vacances, on est tout le temps ensemble

Comment ça le plafond?

Et bordel sortir pour fuir sa meuf... Quitte la au pire. Pourquoi tu tiens autant à rester avec

Le 02 juillet 2024 à 09:21:36 :

Tous les mecs qui ont une meuf evitent de rester trop de temps avec

Comment ça le plafond?

Et bordel sortir pour fuir sa meuf... Quitte la au pire. Pourquoi tu tiens autant à rester avec

Les traces dans la SdB par exemple à cause de l'humidité, les toiles d'araignées ou les conneries comme ça

Quand je bosse ça va, mais là il y a plus rien à faire. La saison sportive est terminée, j'ai même plus ça comme moment à moi. Il ne me reste que la salle mais c'est 2h par jour max

Le 02 juillet 2024 à 09:23:41 :

C'est fatiguant, surtout que j'aimerais bien geeker en fait

Il fait un temps de merde je peux même pas me dire "allez je vais à un lac me baigner" :(

Mais là c'est chaud avec le TT et les vacances, on est tout le temps ensemble

ça aussi c'est souvent que je l'entends :rire:

Le plafond ? Imagine vivre avec une tyran qui te dit de nettoyer le plafond :rire:
J'ai jamais fait ça de ma vie :(

Le 02 juillet 2024 à 09:20:50 :
C'est comme un retour au collège mais en pire

T'es fliqué toute la journée, interdiction de se poser, devoir justifier en permanence ce que tu fais

Devenir le domestique "Ah mais je suis pas en vacances moi, tu pourrais faire le ménage/à manger/les murs/le plafond/le jardin/l'administratif etc. Etc." :mort:

Ma solution c'est de prendre ma moto et de me barrer à quelques kilomètres et y passer la journée pour être un peu tranquille

Bordel les meufs sont insupportables sur ça

Bordel les meufs sont insupportables sur ça

C'est déjà relou quand elle travaille et pas toi la semaine mais je bosse dans la FP donc j'ai beaucoup plus de vacances qu'elle

Là je sais que sur les deux prochains mois ça va être comme ça tous les jours

• 1

Données du topic

Auteur
longduzgegg
Date de création
2 juillet 2024 à 09:20:50
Date de suppression
3 juillet 2024 à 06:32:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés