Topic de MechantLouissou :

La VIE est NULLE à CHIER sans POTES bordel

  • 1

J'en ai ras le cul d'être seul.

J'ai perdu tout mon cercle social depuis que je suis desco, j'suis au RSA.

Là le 14 juillet y aura la finale de l'Euro + feu d'artifice, et j'vais encore rester chez moi à me branler comme un associal de merde pendant que les gens vont profiter de la vie.

Pourquoi la vie est aussi cruel avec moi ? J'suis un mec sympa, fidèle, je pourrais mourir pour un pote avec qui je m'entends vraiment bien.

Mais j'ai pas de pote, pas de meuf, rien.

La vie est nulle à chier en solitaire c'est une folie à quel point c'est une tristesse absolue.

« Pourquoi la vie est aussi cruel avec moi ? »

La réponse est dans la question : tu chiales trop et il n’y a rien de plus pénible que d’avoir un pote qui chiale en permanence.

Le 08 juillet 2024 à 23:27:59 :
« Pourquoi la vie est aussi cruel avec moi ? »

La réponse est dans la question : tu chiales trop et il n’y a rien de plus pénible que d’avoir un pote qui chiale en permanence.

Je fais ce topic pour parler de la solitude tu me connais pour dire que je suis un chialeur ?

Célèbre ces évènements avec ta famille au pire

Mechant loup solitaire veut se trouver une meute https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/2/1675771763-lamort.png

seule démarche à suivre : bah sors, go loubars et go seduire de la louvencelle https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/2/1675771763-lamort.png

Mais faites des activités en club bordel
Du tennis, du badminton, de la boxe, du karaté... y en a pour tous les gouts

et si vous n'aimez pas le sport, bah faites de l'art ! Y a plein de cours de musique ou de théâtre pour rencontrer des femmes

Mais en 2024, comment peut-on être puceau ? Puceau à 30 ans, c'était fréquent dans les années 70 ou 80, mais aujourd'hui, il y a beaucoup de moins de célibataires

Tu veux être mon ami ?
Moi aussi je suis seul

Le 08 juillet 2024 à 23:29:17 :

Le 08 juillet 2024 à 23:27:59 :
« Pourquoi la vie est aussi cruel avec moi ? »

La réponse est dans la question : tu chiales trop et il n’y a rien de plus pénible que d’avoir un pote qui chiale en permanence.

Je fais ce topic pour parler de la solitude tu me connais pour dire que je suis un chialeur ?

Relis ton sujet, vieux. Il dit qui tu es.

  • 1

Données du topic

Auteur
MechantLouissou
Date de création
8 juillet 2024 à 23:26:29
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 81