ALERTE : Prisca Thévenot TRÈS VIOLEMMENT AGRESSÉE
Le 04 juillet 2024 à 13:57:19 :
Le 04 juillet 2024 à 13:43:02 :
Bordel il faut qu'il se passe quoi pour que les gens se réveillent ? Si même ça ça ne suffit pasMême si un JEUNE égorgeait un ministre de gauche lgbt devant la France entière en criant allawakbar, les gauchos continueraient de vouloir faire barrage
Peut-être que les gauchistes femmes changeraient après un viol commis par la diversité.
Que nenni, elles ne veulent pas les accabler
Le 04 juillet 2024 à 14:04:09 Puantificatus a écrit :
Ils pourraient se faire fusiller à la kalashnikov ça changerait rien, ah pardon c'est déjà arrivé et ça a rien changé. Bon alors se faire écraser par dizaine par un camion. Oups pardon ça a rien changé non plus. Bon je sais pas alors, dsl
Ils pourraient s'attaquer à des fourgons pénitentiaire pr libéré leur copain, oops
Le 04 juillet 2024 à 14:11:44 Jenapu a écrit :
Le 04 juillet 2024 à 14:04:09 Puantificatus a écrit :
Ils pourraient se faire fusiller à la kalashnikov ça changerait rien, ah pardon c'est déjà arrivé et ça a rien changé. Bon alors se faire écraser par dizaine par un camion. Oups pardon ça a rien changé non plus. Bon je sais pas alors, dslIls pourraient s'attaquer à des fourgons pénitentiaire pr libéré leur copain, oops
franchement je pense qu'à ce niveau ils pourraient faire exploser un conseil des ministres avec le président présent ça changerait rien non plus, je suis à court d'idées
Le 04 juillet 2024 à 14:12:49 Puantificatus a écrit :
Le 04 juillet 2024 à 14:11:44 https://www.jeuxvideo.com/profil/jenapu?mode=infos a écrit :
Le 04 juillet 2024 à 14:04:09 https://www.jeuxvideo.com/profil/puantificatus?mode=infos a écrit :
Ils pourraient se faire fusiller à la kalashnikov ça changerait rien, ah pardon c'est déjà arrivé et ça a rien changé. Bon alors se faire écraser par dizaine par un camion. Oups pardon ça a rien changé non plus. Bon je sais pas alors, dslIls pourraient s'attaquer à des fourgons pénitentiaire pr libéré leur copain, oops
franchement je pense qu'à ce niveau ils pourraient faire exploser un conseil des ministres avec le président présent ça changerait rien non plus, je suis à court d'idées
Je pense qu'ils pourraient mm détruire les plus grands monuments de la Fronce, qu'on parlerait encore de barrage à la N
Données du topic
- Auteur
- Komodo132
- Date de création
- 4 juillet 2024 à 13:00:53
- Nb. messages archivés
- 386
- Nb. messages JVC
- 363