Les kheys WCWMONDAY et CAMPUTE
- 1
Le 02 juillet 2024 à 05:01:42 Cenotaphe186 a écrit :
campute de son vrai nom kamel el ouassif, un gros loukoum immonde, connu sur le forum pour quoi ? des spoils de jeux vidéos et des enregistrements audio de ses baises avec des prostituées, j'ai donc du mal à comprendre ton utilisation du smiley " " comme si l'évocation de ce tas de merde répugnant t'inspirait une quelconque nostalgie
Leboss meurt à la fin de AAH rédemption morte et on incarne son fils
Le 02 juillet 2024 à 05:01:42 :
campute de son vrai nom kamel el ouassif, un gros loukoum immonde, connu sur le forum pour quoi ? des spoils de jeux vidéos et des enregistrements audio de ses baises avec des prostituées, j'ai donc du mal à comprendre ton utilisation du smiley " " comme si l'évocation de ce tas de merde répugnant pouvait t'inspirer une quelconque nostalgie
Le 02 juillet 2024 à 05:01:42 :
campute de son vrai nom kamel el ouassif, un gros loukoum immonde, connu sur le forum pour quoi ? des spoils de jeux vidéos et des enregistrements audio de ses baises avec des prostituées, j'ai donc du mal à comprendre ton utilisation du smiley " " comme si l'évocation de ce tas de merde répugnant t'inspirait une quelconque nostalgie
Ayaa bordel on va dire que c'est un khey légendaire quand même non ?
Le 02 juillet 2024 à 05:05:39 :
Le 02 juillet 2024 à 05:04:02 :
Le 02 juillet 2024 à 05:00:00 :
Les topics de WCW qui expliquaient au forum comment les États-Unis ont pu aller sur la lune dans les années 50 avec une technologie digne de la Game BoyToi tu étais qui avant d'être PasMalLesBzez ?
Tiens cadeau : un pour toi mon fan
C'est pas mon topic et ça répond pas à ma question mais OK
Ce topic légendaire des VALIDAIENT (Vmzx, PetitVelo, LaSerenite, etc) https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-56664411-1-0-1-0-c-est-flippant-l-histoire-du-pave-qui-tourne-quand-meme.htm
Avec leurs autres topics aussi
À cette époque on se remémorait l'époque de l'ancien 15-18 en se disant que JVC est mort mais bordel c'est là qu'on vivait la véritable époque du 18-25 (avec en 2017 le summer des QLF et en 2015-2016 toute la période underground avec les tarax du 15-18 qui se sont refait un nom sur le forum du style vraidissident, noirdeter, ledresseur, etc)
- 1
Données du topic
- Auteur
- Skaterboy512
- Date de création
- 2 juillet 2024 à 04:59:14
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 11