Topic de TristeRomance :

La Rue de Rivoli à #Paris continue de se barricader pour les #legislatives2024

  • 1
les gauchistes sont des gens biens https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
la gauche va tout casser encore une fois :)

Le 30 juin 2024 à 17:07:53 :
les gauchistes sont des gens biens https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

bah oui ce sont des bien-pensant

Bah alors, on a peur des fils de bourgeois bohème qui votent à gauche à Paris. :)

Le 30 juin 2024 à 17:08:14 :

Le 30 juin 2024 à 17:07:53 :
les gauchistes sont des gens biens https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

bah oui ce sont des bien-pensant

Ou plutôt des bien-mal-pensant. :)

Pourtant le gud a été dissolu, comment est-ce possible ?
Ils diront que c'est la faute du RN

Le 30 juin 2024 à 17:14:49 :
Ils diront que c'est la faute du RN

:rire:

FLASH - Des magasins se barricadent à Grenoble et à Saint-Étienne à la veille des élections législatives. (témoins) https://x.com/AlertesInfos/status/1807137085234499723 c'était pas un délire du fofo en-fait :rire:

Toujours avoir un drapeau algérien chez soit pour protéger sa voiture ou commerce

Peros j'ai vécu en banlieue parisienne ou de nombreuses voitures était brûler

Ma voiture a brûler une fois et un pote avait dit de mettre un drapeau algérien car ils brulait jamais les voiture avec ses drapeau même si c'est pas un algérien qui la conduit mais pour ne pas faire bruler le drapeau avec la voiture

Quand il y avait des tensions des match de football des élections le nouvel ans je mettait le drapeau algérien et ma voiture ferait parti des voiture épargner

Après je m'était la voiture un peut à l'écart car une voiture qui brûle peut enflammé une voiture très proche de elle

Le 30 juin 2024 à 17:38:59 :
Toujours avoir un drapeau algérien chez soit pour protéger sa voiture ou commerce

Peros j'ai vécu en banlieue parisienne ou de nombreuses voitures était brûler

Ma voiture a brûler une fois et un pote avait dit de mettre un drapeau algérien car ils brulait jamais les voiture avec ses drapeau même si c'est pas un algérien qui la conduit mais pour ne pas faire bruler le drapeau avec la voiture

Quand il y avait des tensions des match de football des élections le nouvel ans je mettait le drapeau algérien et ma voiture ferait parti des voiture épargner

Après je m'était la voiture un peut à l'écart car une voiture qui brûle peut enflammé une voiture très proche de elle

:rire:

Le 30 juin 2024 à 17:38:59 :
Toujours avoir un drapeau algérien chez soit pour protéger sa voiture ou commerce

Peros j'ai vécu en banlieue parisienne ou de nombreuses voitures était brûler

Ma voiture a brûler une fois et un pote avait dit de mettre un drapeau algérien car ils brulait jamais les voiture avec ses drapeau même si c'est pas un algérien qui la conduit mais pour ne pas faire bruler le drapeau avec la voiture

Quand il y avait des tensions des match de football des élections le nouvel ans je mettait le drapeau algérien et ma voiture ferait parti des voiture épargner

Après je m'était la voiture un peut à l'écart car une voiture qui brûle peut enflammé une voiture très proche de elle

perso je laisse un emballage de kebab sur le tableau de bord de la voiture :oui:

Tout les jours confirme l'etat catastrophique de ce pays :rire:

Le 30 juin 2024 à 17:42:02 :

Le 30 juin 2024 à 17:38:59 :
Toujours avoir un drapeau algérien chez soit pour protéger sa voiture ou commerce

Peros j'ai vécu en banlieue parisienne ou de nombreuses voitures était brûler

Ma voiture a brûler une fois et un pote avait dit de mettre un drapeau algérien car ils brulait jamais les voiture avec ses drapeau même si c'est pas un algérien qui la conduit mais pour ne pas faire bruler le drapeau avec la voiture

Quand il y avait des tensions des match de football des élections le nouvel ans je mettait le drapeau algérien et ma voiture ferait parti des voiture épargner

Après je m'était la voiture un peut à l'écart car une voiture qui brûle peut enflammé une voiture très proche de elle

perso je laisse un emballage de kebab sur le tableau de bord de la voiture :oui:

À ne pas faire pendant le ramdam par contre :hap:

Ce sketch, pour résumé les gauchos se font humilier par le résultat d'une élection démocratique, et pour exprimer leur mécontentement ils brûlent les voitures de leur ville ou ça vote full NFP ? :(

Ils mettent le feu à leur litière :rire:

Le 30 juin 2024 à 17:45:48 :
Ce sketch, pour résumé les gauchos se font humilier par le résultat d'une élection démocratique, et pour exprimer leur mécontentement ils brûlent les voitures de leur ville ou ça vote full NFP ? :(

Ils mettent le feu à leur litière :rire:

Comme les syndicats de la RATP qui menacent des grèves à Paris https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

  • 1

Données du topic

Auteur
TristeRomance
Date de création
30 juin 2024 à 17:06:57
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 483