Topic de testSumer4 :

ALERTE - Nouvelle AGRESSION RACISTE

  • 1

https://www.midilibre.fr/2024/06/27/ils-mont-jete-dans-le-canal-puis-mont-plonge-la-tete-sous-leau-nouvelle-agression-denoncee-en-marge-de-la-fete-de-mudaison-12045047.php

"Ils m’ont jeté dans le canal puis m’ont plongé la tête sous l’eau" : nouvelle agression dénoncée en marge de la fête de Mudaison

Les choffix sont déchaînés

Le 01 juillet 2024 à 21:42:44 :

S'ils veulent jouer à ce jeu ils sont LAAAAARGEMENT perdant, s/o Thomas et ses potos :(

DDB

jette toi dans le canal alain

Là apparemment c'est toujours les même personnes donc c'est bidon comparés aux centaines de faits divers par semaine commis par le camp opposé

Donc oui tu les condamnes mais là on sent que les journalistes ont besoin de parler des rares cas où c'est un fds sinon on croira que c'est toujours le même fait divers avec le nom de ville ou village qui change

Le 01 juillet 2024 à 21:44:56 :
Là apparemment c'est toujours les même personnes donc c'est bidon comparés aux centaines de faits divers par semaine commis par le camp opposé

Donc oui tu les condamnes mais là on sent que les journalistes ont besoin de parler des rares cas où c'est un fds sinon on croira que c'est toujours le même fait divers avec le nom de ville ou village qui change

Pourquoi invoquer systématiquement les faits divers de l’autre sens ?

L’ordre et la sécurité ça va dans les deux sens. Perso je punis sévèrement ce genre de néo-skinhead que Karim du quartier.

  • 1

Données du topic

Auteur
testSumer4
Date de création
1 juillet 2024 à 21:41:46
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 442